Faits-divers

Cour d'assises : Trois affaires de viols pour la dernière session de l'année

Une nouvelle et dernière session d'assises s'ouvre pour une durée de quinze jours à Saint-Denis. Les jurés de la cour d'assises devront se pencher sur des affaires de viols toute la semaine.


Cour d'assises : Trois affaires de viols pour la dernière session de l'année
Lundi et mardi, un homme d'une trentaine d'années sera jugé pour une affaire de viol remontant au mois de novembre 2010. Une mère de famille accuse Claude Fulmart d'avoir abusé d'elle alors qu'il la raccompagnait à son domicile après une fête. Cette dernière était sortie avec une copine - dont Claude Fulmart était le petit ami - et tous avaient consommé de l'alcool. Si la femme accuse Claude Fulmart de l'avoir violé, ce dernier maintient qu'elle était consentante.

Mercredi et jeudi, William Gence - connu pour avoir été jugé fin octobre dans un autre dossier de viol - se retrouvera devant les jurés de la cour d'assises pour quatre affaires de viols présumés. Il est décrit comme un "serial violeur" explique le Journal de l'Île. William Gence avait pour habitude d'attendre des jeunes filles devant les établissements scolaires. Il changeait de nom selon les filles qu'il abordait. Les victimes le décrivent comme quelqu'un de violent.

Enfin vendredi, un père sera dans le box des accusés face à sa fille de 16 ans. L'adolescente, hospitalisée en 2010, avait révélé avoir été violée par son père. Elle avait alerté sa mère mais cette dernière ne l'avait pas crue. A l'hôpital, les médecins ont bien relevé des "traces de violences", souligne le Jir. L'adolescente avait par le passé déposé plainte une première fois contre son près en 2006. Elle s'était rétractée par "peur de sa mère", précise le Jir. Pour le père, il s'agissait de relations consenties.
Lundi 26 Novembre 2012 - 07:48
.
Lu 1078 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales