Faits-divers

Coups de feu à Pierrefonds : La jeune femme succombe à ses blessures


Coups de feu à Pierrefonds : La jeune femme succombe à ses blessures
Grièvement blessée à la tête par un tir de carabine le 26 juin dernier, Elodie Folio a succombé à ses blessures hier matin, à l'hôpital de Saint-Pierre.

Agée de 24 ans et mère de trois enfatns, la jeune femme avait reçu une balle en pleine tête lors d'un conflit de voisinage qui avait dégénéré. Le tireur, qui n'est autre que le voisin, avait également légèrement blessé son mari, qui était sorti depuis plusieurs jours de l'hôpital. Plongée dans le coma, elle est finalement décédée.

Luciano Parverdy, le tireur, avait été mis en examen pour tentative d'assassinat. La qualification de son crime va changer, il devrait être mis en examen pour assassinat.

Samedi 6 Juillet 2013 - 07:58
Lu 3898 fois




1.Posté par marie le 06/07/2013 17:23
A quel moment la justice intervient ? Quand il y a un drame. Les conflits de voisinage se multiplient et souvent les municipalités sont la source de ces problèmes. Elles signent n'importe quoi à "n'importe qui" que je mets entre guillemets parce que la plupart du temps ce sont des permis de complaisance... La justice pourtant interpellée la plupart du temps, ferme les yeux sur les agissements des communes. La police ne peut pas intervenir systématiquement et les victimes ont même peur de se faire connaître parce qu'elles savent qu'elles auront des représailles de la part de voisins qui ne respectent rien.
Et puis un jour, c'est le drame...
Toutes les condoléances à la famille en deuil et aux enfants qui ont perdu leur maman, si jeune...
Triste réalité à La Réunion, une petite île qui bat les records dans de tristes domaines. Qui est responsable de l'ordre et qui est chargé d'obliger à appliquer les lois?

2.Posté par jean le 06/07/2013 20:14
je suis d'accord avec toi Marie,vivant en métropole je dois dire que notre belle ile est considérée comme le paradis sur terre,bon nombre de mes amis revent de passer des vacances a la réunion c'est le beau coté des choses,la vie n'est pas de mème,chomage,agressions ,qui pourra endiguer la progression de ces maux ?? toutes mes condoléances a la famille

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales