Revenir à la rubrique : Faits divers

Coups de couteau à St-Denis: La victime est décédée

Hier soir, une bagarre sur fond d’alcool s’est déroulée près du cimetière du Chaudron à Saint-Denis. Une altercation entre deux voisins qui se connaissaient de longue date et qui s’est terminée par plusieurs coups de couteau dont un au niveau du thorax. Médicalisée sur place, la victime âgée d’une cinquantaine d’années avait été transportée dans […]

Ecrit par . – le vendredi 27 décembre 2013 à 12H03

Hier soir, une bagarre sur fond d’alcool s’est déroulée près du cimetière du Chaudron à Saint-Denis. Une altercation entre deux voisins qui se connaissaient de longue date et qui s’est terminée par plusieurs coups de couteau dont un au niveau du thorax.

Médicalisée sur place, la victime âgée d’une cinquantaine d’années avait été transportée dans un état critique au CHU de Bellepierre. L’homme est malheureusement décédée des suites de ses blessures dans la nuit.

Quant à l’agresseur présumé, un septuagénaire en état d’ébriété au moment des faits, il a été interpellé sans opposer de résistance et placé en garde à vue dans les locaux de police de Malartic.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.