Faits-divers

Couple retrouvé mort à St-Pierre : L'homme était suicidaire

Mardi 1 Août 2017 - 07:03

Le couple a été retrouvé par son infirmière, hier, gisant dans une mare de sang. Au vu de l'état de décomposition des corps, les deux sexagénaires seraient morts plusieurs jours auparavant. Une autopsie sera pratiquée aujourd'hui à l'hôpital Bellepierre, mais, selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un drame conjugal sur fond de maladie et de troubles du comportement.

L'entourage du couple indique que Jean-Noël et Marie R. se disputaient souvent, et que l'homme était suivi pour des troubles du comportement. Il aurait tenté de se suicider il y a deux semaines, indique la presse écrite ce mardi. Ces tendances suicidaires dataient de plusieurs années, et Jean-Noël R. a été victime d'un AVC il y a quelques années, qui l'a laissé très diminué.

Le parquet privilégie donc la thèse d'un drame conjugal, l'implication d'un tiers semble peu vraisemblable, et le dossier devrait être classé sans suite. L'auteur du crime étant décédé, personne ne peut être poursuivi, et l'action publique s'éteindra.
 
Zinfos974
Lu 5837 fois



1.Posté par max cilaosa le 01/08/2017 11:01

On peut malgré tout s interroger sur le manque de moyens des inter secteurs de psychiatrie, nos services sanitaires et medico sociaux subissent les contraintes budgétaires.

2.Posté par MICHOU le 01/08/2017 13:26

L'homme est suicidaire, une femme qui est sans protection aucune meurt. Encore une!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 08:17 Accident sur la quatre voies de Saint-Pierre