Revenir à la rubrique : Océan Indien

Coupe du monde 2014: Une société d’événementiel mauricienne choisie par FIFA

Bedouin Tents, une entreprise d’organisation événementielle mauricienne, a été choisie par le comité technique de la FIFA pour son expertise et devrait participer à la mise en place de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Pour son gérant, Ado Vallet, tout a commencé en mai dernier lors du 63e congrès de la FIFA qui […]

Ecrit par S.I – le vendredi 30 août 2013 à 14H19

Bedouin Tents, une entreprise d’organisation événementielle mauricienne, a été choisie par le comité technique de la FIFA pour son expertise et devrait participer à la mise en place de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Pour son gérant, Ado Vallet, tout a commencé en mai dernier lors du 63e congrès de la FIFA qui s’est tenu au Domaine de Pailles dans le nord-ouest de l’île Soeur.

Comme rapporté par l’Express de Maurice, l’entreprise, créée en 2006, avait été choisie pour fournir une prestation complète, « allant de l’installation de marquises à la sonorisation », indique Ado Vallet.

Plus de 50% des hôteliers mauriciens font actuellement confiance aux prestations de Bedouin Tents, qui connaîtra dans les prochains mois une reconnaissance internationale en étant dans le comité d’organisation du Mondial brésilien.

Ado Vallet prendra dans les prochains jours la direction du Brésil pour ouvrir une structure locale directement sur place, une obligation fixée par la FIFA pour être de l’événement.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.