Sport

Coupe de l'Outre-mer : La sélection de la Réunion réduite à 18 joueurs


Photo FFF
Photo FFF
Jean-Pierre Bade, sélectionneur de la Réunion, a emmené un groupe de 20 joueurs à Eaubonne, en région parisienne, pour préparer la coupe de l'Outre-mer. Seulement comme prévu, il a dû réduire sa liste à 18 noms, le nombre réclamé par la Fédération Française de Football. Deux joueurs sont donc écartés du groupe et regarderont leurs dalons affronter Saint-Pierre et Miquelon demain soir depuis les tribunes. Il s'agit de joueurs de l'attaquant de la Tamponaise Mohamed El Madaghri et du milieu de la Saint-Pauloise Nicolas Hoarau.

Par ailleurs, ce matin, au siège de la FFF à Paris, les représentants des huit Ligues ultramarines ont été accueillis par Jean-Claude Hazeaux, Secrétaire Général de la Ligue du Fotball Amateur (LFA), et Roger Pierrisnard, membre du Conseil d'Administration de la LFA, afin de participer à une réunion préparatoire.

Enfin, à 16 heures (heure métropole) sera inauguré le village de la coupe de l'Outre-mer, à la station Auber. Il se tiendra jusqu'à samedi et permettra aux offices de tourisme des ligues représentées dans la compétition de promouvoir la culture de chaque île. On y retrouvera également jeux, quizz, tirs au buts virtuels, spectacle et initiation freestyle, avec de nombreux lots à gagner, et notamment des places pour France-Roumanie au Stade de France.

La sélection de 18 joueurs :

Gardiens de but : Emmanuel Ledoyen (USST), Fabrice Marbois (US Ste-Marie).
Défenseurs : Johan Lionel (Saint-Pierroise), William Mounoussamy (USST), Johan Boulard (USST), Frédéric Nativel (AS Excelsior), John Elcaman (Saint-Pierroise), Bertrand Bador (Saint-Louisienne).
Milieux : Gérard Hubert (Saint-Pauloise FC), Pascal N’Gongué (Saint-Pierroise), Kévin Androge (Saint-Denis FC), Nicolas Hoarau (Saint-Pauloise FC), Jérémy Anilha (Jeanne d’Arc), Olivier Gastrin (Saint-Pierroise).
Attaquants : Éric Farro (Saint-Pauloise FC), Jean-Michel Fontaine (USST), Jérémy Basquaise (AS Marsouins), Willy Visnelda (Saint-Louisienne).
Mardi 21 Septembre 2010 - 17:56
Lu 2529 fois




1.Posté par pierrot le 21/09/2010 18:18
c bizarre que le chef de délégation n'ai pas pu se renseigner avant le départ de la Réunion.

Imaginer la frustration des joueurs à l'annonce de cette nouvelle.

Enfin vivement la retraite pour certains+

concernant l'encadrement il y a même des personnes sans diplômes mais avec 30 ans expèriences

On est né kiné à la Réunion et alors qu'en Métropole on doit faire des études pour devenir membre du corps médical ou autre

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales