Sport

Coupe de l'Outre-mer : La Réunion s'impose face à Mayotte

Menée au score par l'équipe de Mayotte, l'équipe de la Réunion a su renverser la tendance pour revenir au score et s'imposer finalement 2-1, au terme d'un match piège.


Coupe de l'Outre-mer : La Réunion s'impose face à Mayotte




Le match a été compliqué pour les hommes de Jean-Pierre Bade. L'équipe de la Réunion a su éviter le piège Mahorais et puiser dans ses ressources pour venir à bout de la coriace équipe de Mayotte.

Mais le match commence mal pour la sélection réunionnaise, après seulement 5 minutes de jeu, les Mahorais ouvrent la marque sur une magnifique reprise de volée de Bamana, en pleine lucarne.

Ensuite les joueurs de Mayotte se sont regroupés en défense pour tenter de garder l'avantage. La Réunion se jette à l'assaut du but adverse mais le score ne bougera pas en première mi-temps.

La Réunion, championne en titre, se ressaisit en seconde période et égalise par l'intermédiaire de John Elcaman à la 50e, pour prendre définitivement l'avantage cinq minutes plus tard sur un but de Johan Boulard. Le climat est tendu sur le terrain et va se traduire par l'expulsion de deux joueurs, le Réunionnais Gaël Payet et le Mahorais Mansour Ramia, suite à une altercation.

Malgré une fin de match très tendue entre les deux équipes, les hommes de Jean-Pierre Bade ont su garder leur avantage et pointent toujours en tête du classement de leur groupe, avant la rencontre contre la Guyane, mardi prochain.
Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:31
Julien Delarue
Lu 2669 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales