Sport

Coupe de France, les Réunionnais assurent...

Un doublé pour l'un et un but pour l'autre, deux qualifications pour deux anciens footballeurs du Sud de l'île : Dimitri Payet et Guillaume Hoarau ont offert un sacré spectacle ce dimanche, participant largement à la qualification de leurs clubs en 32èmes et 8èmes de finales de la Coupe de France de football.


Coupe de France, les Réunionnais assurent...
lls ont tous les deux brillé dans leur équipe respectives. Guillaume Hoarau face à Evian-Thonon et Dimitri Payet contre Lorient, dans le cadre des phases finales de la Coupe de France de football.

Après les récentes désillusions rencontrées en Ligue 1 et en Coupe de la Ligue, le PSG se devait de réagir hier soir en Coupe de France face au petit poucet et leader de Nationale, Evian-Thonon. Et la réaction ne s'est pas faite attendre avec une première association en attaque de Mevlut Erding et Guillaume Hoarau et à la clé une victoire logique sur le score de 3-1 avec un but pour le revenant Guillaume Hoarau et un doublé pour son nouveau compère d'attaque.
A noter l'entrée en jeu de Willy Grondin, le gardien réunionnais, qui a remplacé Apoula Edel dans le but du PSG en deuxième mi-temps. Il a encaissé un but quatre minutes après son entrée en jeu. 
Cette victoire fait néanmoins du bien au moral avant un déplacement qui s'annonce périlleux à Gerland, chez l'Olympique lyonnais.

Les Verts, solides...

Si l'ambiance était à la fête dans les rangs du club parisien, les Verts ont également fait boire la tasse aux joueurs de Christian Gourcuff (Lorient) dans un match fou où cinq buts ont été inscrits dont deux signés Dimitri Payet à la 21e puis à la 74e minute de jeu. Des réalisations qui ont fait les affaires des Stéphanois qui retrouveront l'équipe CFA de Villefranche-sur-Saône le 3 février prochain en 8èmes de finales.

Les deux anciens joueurs de l'AS Excelsior (Dimitri Payet) et de la Saint-Pierroise (Guillaue Hoarau) ont donc réussi leur week-end. D'autant plus que les Verts ont vécu un début de saison relativement difficile et que Guillaume Hoarau fait son grand retour après trois mois d'une vilaine blessure au genou droit. Un blessure et des difficultés qui n'ont visiblement pas atteint le moral des deux hommes...
Lundi 25 Janvier 2010 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 2562 fois




1.Posté par jerome le 25/01/2010 10:19
Guillaume hoarau n'as pas fait de doublé dimanche soir !

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 27/01/2010 02:11
qu'est ce que cela aurait été si tous les joueurs des équipes étaient réunionnais.....!

3.Posté par taz le 27/01/2010 23:00
ça c'est le typique des gens qui viennent sur zinfos : commenter sans lire l'article... où t'as vu qu'il a dit que Hoarau a inscrit un doublé Jérome ???

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales