Sport

Coupe de France: Le Réunionnais Anthony Laup envoie Quevilly en finale


Photo: www.usquevilly.fr/site
Photo: www.usquevilly.fr/site
Une finale au stade de France, tous les joueurs de football en rêvent. Anthony Laup l'a fait. Le milieu de terrain réunionnais a qualifié son équipe de Quevilly de la plus belle des manières, par un but dans le temps additionnel face à Rennes (actuel 6ème de ligue 1). Les Normands battent les Bretons sur le score de 2-1.

La performance est d'autant plus incroyable que c'est un club de National qui se hisse en finale, malgré toutes les grosses équipes de Ligue 1. Dans cette demi-finale, les joueurs de Rennes avaient pourtant ouvert le score dès la 8ème minute. Les Normands ne se sont pas laissés abattre et sont parvenus à égaliser en début de seconde période avant d'arracher la victoire.

Au tour précédent, en quart de finale, les joueurs de Quevilly avaient déjà réalisé un belle performance en battant Marseille. C'est le premier club de National à se qualifier pour la finale depuis Amiens en 2001.

En finale, les joueurs de Quevilly affronteront Lyon. La rencontre est prévue le 28 avril. Quelques fans de ballon rond devraient être devant leur poste de télévision à la Réunion pour assister à l'éventuelle sacre d'un réunionnais en coupe de France.
Jeudi 12 Avril 2012 - 11:26
Lilian Cornu
Lu 1584 fois




1.Posté par Filou le 12/04/2012 15:18
Ôté la Réunion ^^

Bravo Laup un but tout au bout de sa course tout au bout du temps additionnel (92:55) et une balle qui va mourir dans les filets pour faire durer le plaisir : fallait pas être cardiaque !!!

Après l'OM et Rennes voici l'OL je miserai bien une pièce sur l'US Quevilly mais là c'est une finale et les Lyonnais sont en ce moment plus volontaires que les Marseillais et mentalement plus forts que les Rennais, çà va donc être chaud quand même pour les Quevillais.

Mais qui sait ???

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales