Sport

Coupe de France : L'hécatombe continue pour les clubs de Ligue 1

Après un 32e de finale de Coupe de France qui avait vu 10 équipes de Ligue 1 éliminées, hier soir, Brest et Bordeaux sont tombés face à des équipes de divisions inférieures.


Coupe de France : L'hécatombe continue pour les clubs de Ligue 1
Lors de ces 16e de finale de Coupe de France, deux équipes de Ligue 1 sont tombées face à des adversaires de divisions inférieures. Brest a chuté face à Chambéry, pensionnaire de CFA2, qui ajoute, au passage, à son tableau de chasse une nouvelle équipe de Ligue 1 après Monaco.

les Bretons avaient pourtant ouvert le score mais Chambéry a réussi à égaliser et tenir jusqu'à la séance des tirs aux buts. Les joueurs de Chambéry ont été plus fort et le souhait de leur entraineur pour le prochain tour, l'équipe de Lyon, qui affronte Nice ce soir.

Bordeaux a subi la fougue des joueurs d'Angers (1-0), incapable de revenir au score après l'ouverture de la marque par l'intermédiaire de Renouard, pour Angers, à la 65e sur une frappe à l'entrée de la surface. pour Jean Tigana, entraineur des Girondins de Bordeaux, cette défaite est "sa plus grosse déception depuis 17 ans".

Nancy et Lorient sont passés tout près de l'élimination, Nancy a du attendre les prolongations pour s'imposer face à Nîmes, pensionnaire de Ligue 2, et s'impose 1-2. Lorient a dû attendre la 108e face Fontenay-le-Comte (CFA) pour marquer et obtenir son ticket pour les 8e de finale.
Dimanche 23 Janvier 2011 - 12:10
Julien Delarue
Lu 1388 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales