Sport Réunion

Coupe de France: L'US Sainte-Marienne affrontera le Paris FC


Coupe de France: L'US Sainte-Marienne affrontera le Paris FC
Les dirigeants de l'US Sainte-Marienne n'en voulaient pas et pourtant ils devront bien affronter le Paris FC, pensionnaire de National, pour le 7ème tour de la Coupe de France. C'est ce qui ressort du tirage au sort effectué hier soir au siège de la FFF (Fédération Française de football). Les joueurs de Sainte-Marie héritent de l'équipe la plus relevée de ce prochain tour. Le match se tiendra le 17 novembre au Stade de l'Est à Saint-Denis.

Si l'US Sainte-Marienne est leader au classement de la D1P avec 61 points, elle va retrouver sur sa route un adversaire de taille. Le Paris FC est actuellement 7ème du National, l'antichambre de la Ligue 2. Même si l'écart de niveau semble important sur le papier, les joueurs de Sainte-Marie peuvent y croire. Ils auront l'avantage de jouer à domicile.

Depuis trois ans, aucun club réunionnais n'a passé le 7ème tour de la Coupe de France. La dernière confrontation avec une équipe de National à ce niveau remonte à 2003. L'USS Tamponnaise avait passé une mauvaise soirée et avait encaissé trois buts face au Gazalec d'Ajaccio.
Mercredi 30 Octobre 2013 - 17:06
.
Lu 743 fois




1.Posté par Chacun son risque et sa responsabilité le 30/10/2013 17:27
Allez ste-marie
Allez jean louis.
A bas les charognards. A bas les clans , vive l'équipe de ste-marie.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 17:44 Retour en images sur le Cilaos Women Trail

Dimanche 16 Avril 2017 - 14:24 Le retour en images du triathlon XTerra

PUBLICITE

PUBLICITE