Sport Réunion

Coupe de France, Dimitri Payet propulse les Verts en quarts

Jeudi 11 Février 2010 - 07:45

Le Réunionnais Dimitri Payet a largement participé à la victoire des Verts en huitième de finale de la Coupe de France en inscrivant un des deux buts de la victoire, ce mercredi soir. Il a fallu attendre les dix dernières minutes du match pour que les Stéphanois viennent à bout des Bretons de Vannes (2-0).


Coupe de France, Dimitri Payet propulse les Verts en quarts
Les Verts de l'As Saint-Etienne continuent sur leur bonne lancée. Après avoir étrillé les Monégasques en Ligue 1, les Stéphanois sont venus à bout des joueurs de Vannes sur le score de deux buts à rien après avoir été accrochés pendant 80 minutes de jeu.

Hier soir, les Verts ont à nouveau démontré leur envie et efficacité devant le public du stade Geoffroy-Guichard. Face à une formation logiquement inférieure aux Stéphanois, puisque pensionnaire de Ligue 2, Dimitri Payet et Emmanuel Rivière ont réussi à trouver le chemin des filets adverses, respectivement à la 80ème minute et dans les arrêts de jeu, évitant ainsi les prolongations.

Une bonne nouvelle à l'approche du déplacement difficile chez les Girondins de Bordeaux ce week-end. Pour l'entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier, l'essentiel était de se qualifier peut-on lire dans Ouest-France : "Ils nous ont bien usés en première période mais quand on a été davantage dans les duels en seconde période, on s'est offert des possibilités qu'on a su concrétiser."
Ludovic Robert
Lu 1561 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter