Revenir à la rubrique : Faits divers

Côte d’Or : Un Réunionnais tue sa femme d’une quinzaine de coups de couteau

Drame à Quetigny, en Côte d'Or. Pour des raisons encore indéterminées, un Réunionnais de 37 ans a donné la mort à son épouse en la poignardant d'une quinzaine de coups de couteau. L'homme, déjà condamné dans le passé pour des faits de violences, se trouvait en état d'ivresse au moment des faits et était hier soir en garde à vue à l'hôpital.

Ecrit par G.K. – le samedi 16 novembre 2013 à 08H15

Un Réunionnais âgé de 37 ans a tué sa femme à coups de couteau, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un quartier résidentiel de le ville de Quetigny, en Côte d’Or (Bourgogne), à proximité de Dijon.

D’après les informations du Bien Public, l’homme « a tué sa compagne d’une quinzaine de coups de couteau à leur domicile« . Le procureur de la République a d’ailleurs indiqué au journal qu’un « couteau de cuisine » a été retrouvé « à proximité du corps« .

La gendarmerie est intervenue sur les lieux à 2h45, alertée par la mère d’un homme qui indiquait « qu’elle venait de s’entretenir avec son fils au téléphone et que celui-ci lui avait avoué qu’il venait de tuer sa femme et qu’il voulait se suicider « , a souligné le Procureur de la République.

D’après le Bien Public, l’homme de 37 ans, chauffeur livreur en situation d’intétim, se trouvait  en état d’ivresse au moment des faits. La victime, une femme de 40 ans, exerçait en tant que secrétaire juridique.

« Le couple s’était marié à la mairie de Quetigny il y a un peu plus de quatre ans. Tous les deux avaient des enfants nés d’une première union, mais n’en avaient pas eu ensemble. Les enfants ne vivaient pas avec le couple« , précise Le Bien Public.

L’auteur présumé de la quinzaine de coups de couteaux  était hier soir toujours en garde à vue à l’hôpital, en raison de son état. Il sera entendu par les forces de l’ordre dès que son état le permettra.

Le Bien Public précise que le mari « était déjà connu de la justice pour des faits de violences sur son ancienne compagne. Installé à Quetigny depuis 8 ans, le couple n’avait jamais été signalé pour quelque motif que ce soit aux services sociaux de la mairie de la commune« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.