Economie

Corsairfly devient Corsair International et change de logo


Corsairfly devient Corsair International et change de logo
Aujourd’hui, Corsairfly, groupe TUI France, change son image et marque clairement son positionnement de compagnie régulière en changeant de nom et en installant une nouvelle identité visuelle.

Corsairfly opère cette année "une véritable montée en puissance en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier", annonce la compgnie dans un communiqué. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient Corsair International.

Une nouvelle signature qui invite au voyage : "Corsair, ouvrons d’autres horizons"

Au travers d’un nouveau logo bleu, couleur évocatrice du ciel, et de la symbolique des voiles qui confèrent un statut particulier et une représentation noble du voyage, Corsair "invite au partage d’instants privilégiés à bord de ses appareils, précise la compagnie. Une flotte qui portera fièrement le symbole de ces voiles gonflées, signe d’avancée immuable, de mouvement et de dynamisme".

L’image de Corsair s’exprime également au travers du code visuel des fuseaux horaires qui illustrent dorénavant les campagnes de communication, via la mise en scène du vol long courrier comme moment de vie à part entière.

Enfin, une nouvelle signature "invite à voguer vers des pays lointains et à profiter du voyage à bord des appareils : 'Corsair, ouvrons d’autres horizons'".

Corsair a "mis en place de nouveaux produits et services qui traduisent l’ambition de la compagnie"

Aujourd’hui, "de nombreux produits traduisent la montée en gamme de la compagnie et son engagement envers ses clients, avec notamment la mise en place de nouvelles agences de vente à Orly et dans les départements d’outre-mer, une zone d’enregistrement revisitée et réorganisée sur sa base d’Orly, la mise à disposition de nouveaux salons Grand Large, un cheminement prioritaire vers la zone d’embarquement via l’Accès n°1 ou encore l’amélioration des prestations repas et des divertissements à bord".

Le confort du passager est l’un des axes prioritaires de développement : depuis février, Corsair propose une procédure de web et mobile check-in permettant de bénéficier d’un service accéléré à l’enregistrement, ainsi qu’une offre "Sièges +" garantissant au client de voyager dans des conditions de confort optimisé.

En 2012, Corsair équipe ses avions de nouvelles cabines et pour la première fois de son histoire accueillera deux nouveaux appareils A330-300

La flotte de la compagnie sera entièrement renouvelée entre juillet 2012 – date de la première modification du premier Airbus A330-200 – et avril 2013.

Composée de sept appareils -2 Boeing 747 et 5 Airbus 330- la flotte "apportera sérénité et confort à l’ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées".

Par ailleurs, dans le cadre de sa montée en gamme, Corsair repense sa classe Grand Large pour sa clientèle affaire. Positionnée dorénavant sur l’ensemble du pont supérieur des Boeing soit 36 sièges versus 24,  elle sera également élargie à 26 sièges sur les Airbus.

Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair, explique : "Notre identité visuelle conforte le positionnement de compagnie régulière long courrier. Le renouvellement de notre flotte et la mise en place de services innovants nous donnent un nouvel élan commercial et concrétisent pour nos clients une nouvelle expérience de voyage".
Vendredi 23 Mars 2012 - 16:20
Lu 3480 fois




1.Posté par jyves974 le 23/03/2012 23:57
>> une véritable montée en puissance en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier

Ca c'est sur.. voyager dans des boites de sardines, c'est vraiment une expérience différente

2.Posté par GG le 24/03/2012 07:11
gros problème de sante avec certificat médical corsaire me fait payer en plus pour avoir une place devant c'est sa leur politique rien a foutre de nous faire du chiffre çà s'est sur

3.Posté par môvélang le 24/03/2012 07:45
bien sur, on se sert des sardines pour se propulser, une fois en haut, on les jettent et privilégie les langoustes

4.Posté par c''est moi ! le 24/03/2012 09:15
Pour rester dans la concurrence , tout doit être fait pour le bien-être des clients !

5.Posté par mtbmecca le 24/03/2012 12:01
perso, je trouve que c'est une bonne compagnie.... surtout l'offre tgvair.. bien pratique.. voyager dans une boite a sardine ou pas... je m'en fou, du moment que j'arrive a bon port...

A+

6.Posté par Dédé le 29/04/2012 21:06
quand t'achètes un aller retour au mois d'aout 2011 paris montréal et ke 15 jours avant on te plante ton retour de montréal et que tu dois payer a prix d'or un billet retour pour rentrer et que t'es étudiante,tu pètes pas un plomb toi ???? Meme chose l'année dernière 2 fois de suite pour métropole réunion , c bien ça ?????????????????Corsair,une entreprise de merde,terminé.Mnt , Air Austral!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales