Economie

Corsair signe un partenariat avec TGVAir

La compagnie Corsairfly annonce dans un communiqué la signature d'un partenariat avec TGVAir pour permettre à ses voyageurs en provenance de 15 villes de France métropolitaine d'aller à Orly Sud (ou d'en partir) grâce à une prestation comprenant le train et la navette. L'offre détaillée dans le communiqué de Corsairfly :


Corsair signe un partenariat avec TGVAir

Signature d’un partenariat entre Corsairfly et TGVAir


Corsairfly, filiale du groupe TUI Travel PLC, et la SNCF annoncent la signature d’un accord de partenariat permettant aux clients de la compagnie résidant en province ou souhaitant s’y rendre, de bénéficier de pré et post-acheminements vers l’aéroport de Paris-Orly Sud.

Corsairfly propose, dès à présent, à ses clients des Antilles et de l’Océan Indien des connexions aériennes vers 15 villes de province françaises.

Ainsi, toutes les personnes qui voyageront à compter du 15 février sur les lignes de la compagnie pourront bénéficier de l’accord tgvair. L’ouverture des  réservations est d’ores et déjà effective.

Le partenariat prévoit la mise en place d’une prestation multimodale qui combine
- le train, de et vers 15 gares* en région vers la gare de Massy-TGV
- un service quotidien de navettes gratuites, aux couleurs de la compagnie, pour effectuer les transferts entre Massy et Orly Sud, sur une large plage horaire
- l’avion au départ d’Orly Sud vers le réseau Corsairfly.

Grâce à cet accord commercial, toute la chaine de réservation sera simplifiée pour le client, qui bénéficiera
- d’un seul contrat de transport associé à une tarification compétitive
- d’un seul et unique billet
- d’un enregistrement de bout en bout – Aller et Retour

Pascal de Izaguirre, Directeur Général de Corsairfly, déclare "nous sommes très heureux de pouvoir proposer une véritable alternative à nos clients de province qui souhaitent s’envoler vers le soleil de nos régions outre-mer ou vers le Canada. De plus et grâce à la signature de cet accord, Corsairfly disposera désormais d’un véritable réseau domestique que nous mettrons à disposition de nos passagers dans le cadre de connexions aériennes".

Pour Barbara Dalibard, Directrice Générale SNCF Voyages, se félicite d’un tel accord "qui permettra d’offrir à notre clientèle un nouveau réseau international et à Corsairfly de bénéficier de notre savoir-faire et de notre réseau".

* Aix en Provence – Angers – Bordeaux St Jean – Champagne TGV – Le Mans – Lille Europe – Lorraine TGV – Lyon Part-Dieu – Marseille St Charles – Nantes – Poitiers – Rennes – St Pierre des Corps – Strasbourg – Valence
Mercredi 9 Février 2011 - 15:50
Lu 2341 fois




1.Posté par noe le 09/02/2011 15:55
Y aura-t-il incidence sur les billets (une baisse bien sûr !)

2.Posté par Choupette le 09/02/2011 18:23
Il était temps.
Moi qui remonte vers Lille, ça m'intéresse.
Donc, navette Orly-Massy-Lille Europe ?
ça marche !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales