Revenir à la rubrique : Société

Corsair: Des sièges-lits également proposés pour le confort des passagers

Après Air Austral c’est au tour de Corsair, ce mardi, de présenter ses nouveautés. La compagnie aérienne française souhaite également monter en gamme. Elle proposera, à partir de juillet 2017, une nouvelle classe Business sur l’ensemble de ses appareils. « Redessinée et privative », elle sera composée de 12 sièges convertibles en lits. Un nouveau niveau de confort […]

Ecrit par – le mardi 20 septembre 2016 à 16H32

Après Air Austral c’est au tour de Corsair, ce mardi, de présenter ses nouveautés. La compagnie aérienne française souhaite également monter en gamme. Elle proposera, à partir de juillet 2017, une nouvelle classe Business sur l’ensemble de ses appareils.

« Redessinée et privative », elle sera composée de 12 sièges convertibles en lits. Un nouveau niveau de confort également assuré par le personnel navigant. 

Les premières réservations pourront se faire à partir de février 2017, indique Corsair. 

« Grâce au soutien et à la confiance du groupe TUI, Corsair est aujourd’hui en mesure de reconfigurer entièrement sa flotte en la dotant d’une nouvelle classe business positionnant ainsi son offre aux meilleurs standards du marché « , s’est félicité Pascal de Izaguirre, président directeur général.

Le programme de fidélité évolue également. En plus de la carte Le Club, qui compte  315 000 clients, et Gold, la compagnie intègre le statut Platinum. « En fonction de son statut, le détenteur de la carte bénéficie d’un gain allant de 4 à 12 %, pour le niveau Platinium, du montant du billet, taxes aéroportuaires comprises », précise la compagnie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique