Faits-divers

Correctionnelle: Me Georges-André Hoarau défend ce jeudi la famille de Cédric Lauret


Correctionnelle: Me Georges-André Hoarau défend ce jeudi la famille de Cédric Lauret
Cinq ans de prison, c'était le verdict de la cour d'Assises à l'encontre de Cédric Lauret, condamné au mois d'octobre 2013 pour avoir involontairement donné la mort à Christophe Virama.
 
Pour rappel, ce dernier accompagné de ses dalons, était venu voler des pieds de zamal chez l'accusé, qui les avait surpris. Pendant la course-poursuite qui a suivi, le véhicule de Cédric Lauret a heurté mortellement Christophe Virama sur son scooter. Pris de panique, Cédric Lauret a alors tenté de masquer les faits en déposant le cadavre et le scooter au rond-point de l'usine sucrière du Gol. Passé un temps pour un accident de la route, la victime avait été enterrée puis exhumée du fait des rumeurs concernant le crime.
 
Alors que Cédric Lauret encourait 20 ans de réclusion criminelle, son avocat, le bâtonnier George-André Hoarau, avait logiquement décidé de ne pas faire appel suite à la condamnation de son client à cinq ans de prison. Depuis le 18 mars 2014, Me George-André Hoarau a obtenu la libération de son client, sous surveillance d'un bracelet électronique.
 
Me George-André Hoarau n'en a pas terminé avec ce dossier puisque, ce jour, il défend la famille de Cédric Lauret. Quatre membres comparaissent devant le tribunal correctionnel pour avoir aider à détruire le véhicule dont s'était servi le "rasta du Sud". Après avoir découpé le véhicule et jeté les pièces, il avait déclaré celui-ci volé. Pour ces faits, ils ont failli comparaitre aux Assises pour complicité de crime.
 
Jeudi 10 Avril 2014 - 10:30
Lu 667 fois




1.Posté par lili le 10/04/2014 19:03
mi compren pu ...

il a essayé de volé, il a tué, il a essayé de masquer son crime et il prend 5 ans et la le gars la fine sorti ek bracelet electronique avant meme les 5 ans ... ban gars la riviere la prend 10 ans pou racket ... quel outil ban juges i utilise pou juge demoun. lé jamais équitable !!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales