Revenir à la rubrique : Faits divers

Correctionnelle: Double peine de prison pour « Sourire d’ange »

Sourire d'Ange était présenté ce matin au Palais de Justice de Saint-Denis. Il était poursuivi pour "violences, séquestration, chantage et atteinte au droit à l'image". Le Portois a été condamné à trois ans de prison, dont un an avec sursis, rapportent nos confrères de Linfo.re. A cela s'ajoute un an de prison pour un acte de violence remontant à 2014.

Ecrit par . – le vendredi 06 mars 2015 à 14H26

Pour rappel, Danny Dubard, surnommé Sourire d’Ange – qui avait notamment été l’instigateur du défilé du Nouvel An du Port, masqué et armé – était soupçonné d’avoir [violenté et séquestré sa petite-amie]urlblank:http://www.zinfos974.com/Sourire-d-ange-arrete-pour-violences-et-sequestration-sur-sa-copine_a81225.html  dans le coffre de sa voiture. Le Portois avait également menacé de publier des photos compromettantes sur internet. Selon Linfo.re, il a écopé de 3 ans de prison dont un avec sursis, ainsi qu’une interdiction de s’approcher de la victime pour « violences et chantage ».

Sourire d’ange a également été condamné à un an de prison supplémentaire pour un autre fait de violence datant de l’année dernière. Danny Dubard avait agressé un couple qui l’avait doublé dans une file d’attente. La femme était enceinte au moment de l’agression.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.