Faits-divers

Corps calciné dans un véhicule: Une mineure mise en examen


Corps calciné dans un véhicule: Une mineure mise en examen
La jeune fille de 16 ans qui accompagnait Yannis Firmang dans ce véhicule retrouvé carbonisé à Saint-Louis a été mise en examen pour non-assistance à personne en danger.

La mineure a été déférée hier devant le tribunal de Saint-Pierre qui a finalement décidé de ne retenir que ce chef d'inculpation alors que le défaut de permis de conduire et l'homicide involontaire n'ont, en l'état des investigations, pas été retenus contre elle. L'adolescente est ressortie libre du tribunal en attendant son jugement.

Rappelons que samedi matin, les sapeurs pompiers avaient été appelés pour un véhicule en feu en contrebas de l'ancienne route nationale entre Saint-Louis et l'Etang-Salé.

Les soldats du feu feront la macabre découverte d'un corps carbonisé sur la banquette arrière du véhicule. Une autopsie devait être réalisée ce lundi sur la dépouille du jeune homme de 26 ans.
Mardi 6 Mai 2014 - 07:27
Lu 2580 fois




1.Posté par Laulo le 06/05/2014 14:29
Dire qu'une seule voiture passant par là et équipée d'une caméra embarquée comme on peut en trouver sur des sites de vente en ligne locaux aurait pu enregistrer ce qui s'est réellement passé.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales