Corbeil : Le football pour ressouder les liens sportifs

Charles de Foucault, ASC Corbeil, JSO et AS Guillaume ont participé à un tournoi de football récemment à Corbeil, à l’initiative du club local et avec le soutien de la Ville dont la volonté est d’animer les différents quartiers de Saint-Paul. « C’est important de se retrouver en toute convivialité afin de ressouder les liens sportifs […]

par – le mercredi 16 août 2017 à 14H10

Charles de Foucault, ASC Corbeil, JSO et AS Guillaume ont participé à un tournoi de football récemment à Corbeil, à l’initiative du club local et avec le soutien de la Ville dont la volonté est d’animer les différents quartiers de Saint-Paul. « C’est important de se retrouver en toute convivialité afin de ressouder les liens sportifs sincères et durables », souligne Jean-Marie Daly, un des principaux organisateurs.

Celui-ci – après avoir sollicité et obtenu des subventions du football amateur de la Fédération Française de Football (FFF), de la ligue et de la Mairie de Saint-Paul – est d’ailleurs à l’origine de la création de deux terrains de beach-soccer sur Corbeil. Le souhait du Maire de Saint-Paul est de voir naître sur la Saline, une équipe de cette discipline. « L’occupation et la formation des jeunes sont au centre de nos préoccupations. À travers notre Plan d’activité occupationnelle, nous mettons en place les moyens de lutte contre l’oisiveté », explique Joseph Sinimalé.

 

Corbeil : Le football pour ressouder les liens sportifs

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

La Journée d’accès au droit s’étend dans les hauts de Saint-Paul !

La Journée d’accès au droit s’étend dans les hauts de Saint-Paul !

Dans le souci constant de garantir l’accès aux droits pour tous les citoyens, la Ville de Saint-Paul poursuit ses efforts en déployant des initiatives innovantes et en renforçant ses infrastructures dédiées à la justice.
La célèbre Journée locale d’accès au droit s’est délocalisée dans les hauts de Saint-Paul ce samedi 23 mars.

Journée locale d’accès aux droits : un premier pas vers l’inclusion

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x