Société

Contrôles routiers annoncés dans les secteurs de Saint-Paul et Sainte-Anne


"Vitesse et alcool, tous responsables !" La gendarmerie de la Réunion annonce que des opérations de contrôle routier seront effectuées dans les secteurs de Saint-Paul et Sainte-Anne dans la soirée de ce vendredi et de ce samedi.

Ces opérations seront menées par les gendarmes de Saint-Paul et Saint-Benoît, assistés de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR).
Vendredi 29 Janvier 2016 - 09:08
Lu 2315 fois




1.Posté par Eno2016 le 29/01/2016 16:01
Difficile de boire du champagne ce soir ou demain soir dans l'est ...
Je marche tj avec un éthylotest électronique ...

2.Posté par Ma sécurité n''''a pas de prix le 30/01/2016 11:30
Ma sécurité n'a pas de prix, ou plutôt à combien je l'estime....combien dois je donner de ma poche à l'état, afin de l'aider à renflouer ses caisses....ben oui, messieurs, dames, ce n'est que cela, il n'y a pas de mystère! L'État a besoin d'argent! D'abord on ressort une taxe foncière sur la résidence principale des plus de 75 ans, qu'on leur remboursera au printemps 2016. Quoi, nos gramouns sont devenus une banque pour l'État? Ils prêtent de l'agent maintenant? Ensuite, le trésor public réclame de l'argent aux entreprises fermées définitivement depuis quelques années, et enfin on veille de très près, plusieurs fois par semaine, à la sécurité routière dans l'ouest. Il y a des moyens plus simple de réunir des sommes importantes au sommet....il suffit à titre d'exemple de réduire le nombre important de députés, sénateurs, conseillers généraux, conseillers régionaux, conseillers municipaux et ministres! Cette simple réduction au niveau des sommets devrait rapporter quelques millions par mois.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales