Faits-divers

Contrôles routiers: 16 délits constatés par les forces de police ce week-end


Contrôles routiers: 16 délits constatés par les forces de police ce week-end
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion étaient mobilisés pour ce dernier week-end avant la rentrée scolaire.  20 opérations de sécurisation et de sécurité routière ont été menées dans plusieurs villes de l'ile.

À Saint-Denis, 13 infractions ont été relevées dont 6 délits. Deux automobilistes ont été arrêtés avec une alcoolémie de 1,06 mg d'alcool par litre d'air expiré. 3 défauts de permis de conduire et un refus d'obtempérer, ont été constatés par la Compagnie Départementale d'Intervention des Unités Départementales. 18 autres infractions ont été relevées par les forces des Polices locales.
    
Du côté de Saint-André, ont été constatés 9 infractions dont notamment une alcoolémie record de 1,25 mg/l par litre d'air expiré. A cela s'ajoute un défaut de permis de conduire. 
Sept contraventions ont également été dressées notamment pour défaut d'assurance. 

Un conducteur a été contrôlé à Saint-Pierre avec une alcoolémie à 0,73 mg/l par litre d'air expiré. Un défaut de permis de conduire et 4 contraventions relevés, compte la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion.

Au Port, se sont 2 délits et 9 contraventions dressées. Au total, au cours de ce week-end, 16 délits ont été constatés par les 88 fonctionnaires de police mobilisés. 
Dimanche 29 Janvier 2017 - 18:37
Lu 725 fois




1.Posté par Dolly Prane le 29/01/2017 20:48

ca y est ....y sar bloque zot loto pour 1 mois hi hi hi....et pour sat na point l'assurance rende pu le loto
ou revenir avec une attestation avec obligation pendant cinq ans de venir fournir à la Gendarmerie la reconduction de l'assurance

2.Posté par Antiflic le 30/01/2017 11:21

Ils ne font rien les flics
Les gendarmes en ont choppé 203 !

"16 délits pour 88 fonctionnaires mobilisés"
Rendement minable, dans le privé ils seraient virés

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter