Social

Contrats CUI : L'association FIS obtient gain de cause


Contrats CUI : L'association FIS obtient gain de cause

Au mois de novembre dernier, l'association FIS (Formation Insertion Solidarité) avait manifesté devant les locaux de l'ADI à Saint-André après que le financement de 12 contrats CUI (Contrat Unique d'Insertion) lui ait été refusé.

Cette demande de financement était justifiée par la mise en place d'un projet "d'entretien et d'aménagement des espaces verts sur le site littoral de Champ borne compris entre Grand canal et Rivière du Mat les bas".

Après plusieurs semaines de conflit, une réunion de travail avec un représentant de la Préfecture puis l'intervention de la direction du travail en tant que médiateur, l'annonce vient de tomber : le financement est finalement accordé.

"Nous sommes satisfaits de cette décision. Douze contrats CUI vont pouvoir être signés et le chantier va enfin démarrer", a commenté ce jour Gérard Agathe, le président de l'association FIS. Ce dernier va désormais pouvoir se consacrer entièrement à sa campagne électorale pour les cantonales de mars 2011...
Mardi 18 Janvier 2011 - 15:10
Melanie Roddier
Lu 1665 fois




1.Posté par noe974 le 18/01/2011 19:50
Comme quoi il faut tj se battre , se battre !

Il faut tj croire à ce qu'on fait pour le bien commun !

Votre acharnement a porté ses fruits : 12 personnes trouveront un petit emploi .

2.Posté par gete le 24/01/2011 12:27
BONJOUR ET FELICITATION POUR AVOIR DONNEZ A CES PERE DE FAMILLE UN BOULOT ET ON C EST QUA NOS JOUR NOS ELUS SONT DES MENTEURS MAIS TOI TU DIS ET TU LE FAIT SA JE TROUVE FORMIDABLE TU RESPECTES LES HABITANTS DE ST ANDRE ET TU AS UN COURAGES QUE LES AUTRE NON PAS.CONTINU COMME SA MR AGATHE TU ES EXEMPLAIRE.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales