Politique

Conseil régional : “Quel cinéma M. Sudre !", a répondu Didier Robert

Camille Sudre est très incisif ce matin. Depuis le coup d'envoi de la discussion sur la route du Littoral, le patron de Freedom a critiqué le choix de la nouvelle majorité régionale de renégocier les accords de Matignon et d'abandonner le tram-train.


Conseil régional : “Quel cinéma M. Sudre !", a répondu Didier Robert
Camille Sudre a repris la parole “pour dénoncer le changement de position de Jean-Louis Lagourgue et Dominique Fournel". “Vous étiez pour le tram-train M. Fournel, et vous M. Lagourgue, vous étiez à Matignon pour la signature des accords. Aujourd'hui, vous avez retourné votre veste ?”

Jean-Louis Lagourgue a répondu : “Oui, j'étais pour le tram-train, mais nous n'avons pas les moyens financiers". Dominique Fournel a rappelé l'engagement de Paul Vergès “seulement, s'il y avait les finances pour réaliser le projet". Ce dernier a rajouté : “Ne racontez pas n'importe quoi, et ce même si je suis content que vous ayez retrouvé votre voix et que vous existiez de nouveau”.

A son tour, Didier Robert a répliqué à Camille Sudre. “Quel cinéma M. Sudre !" "Quel cinéma vous faites ! Il est vrai que l'hémicycle est un théâtre de paroles, mais il y a aussi des règles. Et puis, M. Sudre, je tiens à vous rappeler que la campagne électorale est terminée, qu'il y a eu un changement de majorité".

Michel Vergoz, plusieurs fois pointé du doigt par Camille Sudre : "C'est grâce au PS que la liste Didier Robert a gagné", a choisi, lui, d'être subtil, “si nous en sommes là aujourd'hui, c'est à cause de la frilosité de l'ancienne majorité régionale". A plusieurs reprises, le conseiller régional socialiste a dénoncé le manque de clarté dans le projet tram-train et de la route du Littoral. “Tout ça pour prendre l'argent de la route du Littoral pour faire le tram-train".
Jeudi 24 Juin 2010 - 10:55
Jismy Ramoudou
Lu 2566 fois




1.Posté par Etrange le 24/06/2010 11:57
Ca fait du bien de voir qu'il est réveillé
D'habitude il dort sur son fauteuil (...)

2.Posté par L.F. le 24/06/2010 12:04
Camille... qui? d'ou il sort celui la?

3.Posté par Benne le 24/06/2010 13:15
Un très mauvais acteur, après avoir été un mauvais vice président, il en existe beaucoup
des politiciens qui non jamais appris a réfléchir avant de parler.

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 24/06/2010 14:19
peut on mettre en parallèle coût à ce jour de ce nouveau projet (qui subira lui aussi des augmentations au fil des ans) et celui du tram train..?

5.Posté par Gros coeur et hasbeen le 24/06/2010 16:58
2 compliments à l'attention de Camille Sudre . Moi je préfère quand même quand il se tait, il y a moins d'énergie gaspillée

6.Posté par ALEXANDRA le 24/06/2010 18:26
Sudre voudrait nous faire avaler des couleuvres...
Maintenant les Réunionnais n'ont plus besoin des remèdes du gourou Sudre exploitant la misère intellectuelle, la manipulation des cerveaux, le néo-esclavagiste avec sa troupe de bonimenteurs,
Il faut savoir se retirer à temps sinon ...
Et qu'il arrête de supputer, transporter ici et là ses mensonges sur l'échec de l'Alliance.
Si ne n'est toi, c'est donc ton frère...
Ce jeu puéril est dépassé à votre âge M. SUDRE
Et rappelez vous quand vous étiez un "ZOMBIE" dans le hall de La Région sous votre mandature...Vous fumiez quoi???

7.Posté par Béa le 24/06/2010 22:40
lu trompe , lu crois que lu lé su sa radio de m..... i couillone pas toute de mounde
bonzour missié side .....

8.Posté par Bayoune le 25/06/2010 07:20
Avant koté Verzès à la Région, Kamiye té i dor dosi son fotèy, zot na rézon. Dopi son gourou la perde, zot i koné listwar martin lo kikousi, mwin na linprsiyon, kan Verzès la parti de la Région la rale lo fil avèk, é la dékoude lo ki lo merle blan té i fé pass ali pou in martin kikouzi. Enfin aléluya Camille a retrouvé la parole ...

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/06/2010 23:52
le cinéma, didier robert le connaît bien lui aussi..
ghsr, contractuels de l'éducation nationale...

faudrait mettre en place un grand prix avec prix à l'instar des palmes de cannes, des oscars d'hollywood ou des césars en France... droite et gauche à la Réunion partageraient sans nul doute ces prix d'égal à égal.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales