Politique

Conseil régional : Paul Vergès, l'Alliance et le PS rejoignent la grève


Conseil régional : Paul Vergès, l'Alliance et le PS rejoignent la grève
L'assemblée plénière a débuté dans une ambiance électrique ce matin. Plusieurs motions ont été présentées. La majorité les a toutes envoyées en commissions. Une décision qui n'a pas plu au PS et à l'Alliance. Les deux groupes ont alors décidé d'envoyer une délégation à la grève ce matin "pour faire entendre leur voix".

Paul Vergès et Béatrice Leperlier pour l'Alliance, Alain Télégone, Monique Orphée, Ericka Bareigts et Christine Soupramanien pour le PS, ont ainsi quitté l'hémicycle.
Jeudi 24 Juin 2010 - 09:34
Jismy Ramoudou
Lu 1916 fois




1.Posté par ALERTE SUR LE PRIX DES CARBURANTS ! le 24/06/2010 10:19
Alors que la Préfecture nous prépare une bébète hausse de 5 à 10 cts du prix des carburants , qui sont déja aussi cher qu'en Métropole , et alors que le prix du Brent et le cours du USD sont stables depuis quelques semaines , j'apprends qu'aux Antilles-Guyanne , une réunion devait avoir lieu à Paris avec ML Penchard le 22 Juin pour réexaminer le problème des prix des carburants dans les DOM ! Cette réunion a été ajournée....

il semble qu'aux Antilles on se dirige vers un système où l'approvisionnement en carburants deviendrait public , avec des prix fixés autour de 1,10 Euros le SSP et 1,00 Euros le GO !
Un système de compensation financé par l'Etat permettant de faire vivre le système afin de protéger le pouvoir d'achat !
Pourquoi personne n'en parle à La Réunion ? tous ceux qui étaient dans la rue en 2009 pour
taper sur l'essence trop chère sont passés où ? on va se laisser BA...R sans rien dire?
Tcherno-Bill


2.Posté par PTITCRICK le 24/06/2010 10:25
ENCORE UN ARROGANCE DE LA PART DE PAUL VERGES HIER
POUR LA ROUTE DES TAMARINS ET MAINTENANT AU CONSEIL
ON NE VOUS ÉCOUTE PLUS FAITE COMME VOTRE PARTIS CÉDER VOTRE BAIL DE DICTATEUR

3.Posté par Caton2 le 24/06/2010 11:31
Une réaction puérile. Quel rapport entre les motions et la grève de protestation pour les retraites? Le retraité le mieux payé de la Réunion est-il atteint du syndrome de l'équipe de France, en réagissant comme un enfant gâté? Je lui propose, comme l'équipe de France l'a fait pour l'argent des sponsors, d'abandonner une partie de sa retraite, au profit des plus pauvres des retraités.

4.Posté par mya le 25/06/2010 09:17
verges and co sont alles a la manifestation. verges a dit que dans quelques année beaucoup de creoles ne percevront pas de retraites. paradoxe le peuple ne veut pas de la retraite a 62 ans et antenne reunion (parti pris ou pas ?) prete son micro au plus vieux non retraité que nous avons sur l'ile et qui osent parler de sous quand on sait toutes les retraites que ce monsieur reçoit par mois. il serait tant pour vous mr verges de prendre la votre car votre mauvais comportement au conseil général ne fera pas avancer l'ile et trop vouloir vous accrochez vous perdez vos amis.

















5.Posté par ALEXANDRA le 25/06/2010 11:29
C'est plus de la débilité mais de la sénilité!!!
Et toujours cette arrogance et ses mensonges...
Pourquoi s'accrocher ainsi ? Parce que la soupe est bonne.
Et pourquoi les services administratifs ne le mettent ils pas à la retraite d'office comme ils le font pour les travailleurs qui n'ont pas toutes leurs annuités??? A méditer chers élus politiques

6.Posté par sophie le 26/06/2010 15:43
faut biemn qu'ils s'occupent !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales