Politique

Conseil municipal du Tampon : Jacqueline Farreyrol jette l'éponge


Conseil municipal du Tampon : Jacqueline Farreyrol jette l'éponge
C'est officiel, Jacqueline Farreyrol rend son tablier de 2ème adjointe au maire et de conseillère municipale du Tampon. L'information est révélée aujourd'hui par le Journal de l'île. Elle avait été élue en 2008 sur la liste de Didier Robert et assumait les délégations de l’animation culturelle, du tourisme et des Grands Kiosques.

"J’ai le regret de vous faire part de ma démission du conseil municipal du Tampon à compter du 1er août prochain. Mes responsabilités au sein du Sénat ainsi que la présidence de l’IRT que j’assume depuis deux ans ne me permettent plus d’assurer mon poste de conseillère municipale ainsi que les délégations que vous m’avez confiées au sein de la commune", écrit-elle dans le courrier de démission qu'elle a envoyé à la mairie et en préfecture.

C'est Jean-François Sita qui devrait prendre sa succession comme élu au sein du Conseil municipal du Tampon.
Vendredi 20 Juillet 2012 - 15:40
.
Lu 2122 fois




1.Posté par Que fait-elle ? le 20/07/2012 18:24
Et démissionner du Sénat et de l'IRT ? Elle y songe ?

2.Posté par Manu le 20/07/2012 19:37
Bien sûr ! Sénatrice et présidente de l'IRT y voyage beaucoup et y gagne plus .. tss nos politiciens sont tous des voleurs du peuple et on trouve encore do moun po mèt a zot en place .. profite bien en tout cas !! surtout des petits voyages de l'IRT

3.Posté par jacques le 20/07/2012 20:14
merci

j'adore ces sénatrices qui ont des états d’âme...

4.Posté par Andre le 21/07/2012 06:40
Fait pitié ! Vous vous rendez compte de la grande perte pour les tamponnais ! Elle qui etait active, se battait au quotidien pour eux, elle qui apportait sa grande connaissance sur les dossiers !!!
Zut je vais chialer !!!
Fait pitiéééé........'ça sent la banane, la vanille et le cumin ....'

5.Posté par cojacques le 21/07/2012 09:15
Merci de rendre un tablier que vous n'auriez jamais dû enfiler.
Même si on apprécie la femme de culture et l'artiste, nous pouvons dire que votre présence en politique et surtout aux postes que vous occupez sont de réels gachis qui ont causé des dégats considérables au sein de la droite Réunionnaise.
Quant on aime son pays, ce que je n'en doute pas de votre part, on a le devoir de refuser et vous auriez dû refuser les postes d'élus nationaux, député puis sénatrice car vous n'etiez pas moulée pour cela et vous etiez exactement le contraire du schéma que Didier Robert avait impulsé en procédant au renouvellement des générations .Il ne sagit pas de faire votre procès mais tout simplement vous dire qu'en vous nommant D Robert a certainement commis sa plus grande erreur politique et cela vous auriez pû l'éviter car en politique on ne doit pas se laisser dépasser par les liens affectifs.
Dans cette affaire la population a plus l'impression que vous profitez plus des avantages des fonctions,que vous n'agissiez réellement.
Vos actions sont inodores et incolores en ne vous servant pas de votre mandat national pour impulser une dynamique lors des récentes élections, on ne peut pas dire que vous vous êtes beaucoup investie.

6.Posté par Critique acerbe le 23/07/2012 11:32
Ca sent la banane, la vanille et les indemnités #LaReunion #LeTampon

7.Posté par pouké le 23/07/2012 12:57
vraiment je me demande ce qu'elle a fait pour le Tampon depuis 2008, enfin elle s'en va ,,,,mais un autre vaut rien prend sa place vivement 2014 ,on va les virés a coup pied dans le popotin cette bande d'incapable

8.Posté par citoyen974 le 26/07/2012 17:42
Enfin, mais tout ceci est purement stratégique, avec l'arrivée de SITA ......... ça sent les futures municipales......... il y a du louche dans l'air !!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales