Social

Conflit au GDS : La première audience reportée...

Après plusieurs jours de blocage, les administrés du GDS et leur président Jérôme Huet se sont retrouvés au TGI de Saint-Pierre ce matin. Assignés en référé par Frantz Sanassama, le président sortant du Groupement de défense sanitaire, ils ont préparé leur dossier de défense. Une défense qu'ils ont souhaité peaufiner en demandant le report de l'audience à 14 heures cet après-midi.


Conflit au GDS : La première audience reportée...
Frédéric Huet, le président du GDS nommé en Conseil d'administration le 5 août dernier, et les administrateurs étaient convoqués au TGI de Saint-Pierre, à 8 heures ce matin. Soucieux de finaliser sa défense suite à l'assignation en référé demandée à son encontre, le "nouveau président" du GDS a demandé le report de la première audience. Demande validée puisqu'elle devrait se tenir à 14 heures au Tribunal de grande instance : "Nous avons demandé le report de l'audience pour finaliser quelque chose" a t-il indiqué.

Depuis hier matin, les salariés du GDS de Grands-Bois sont en grève illimitée. Une grève qui devrait, en théorie, trouver son épilogue suite au délibéré du TGI de Saint-Pierre.
Mercredi 12 Août 2009 - 09:30
Ludovic Robert
Lu 612 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales