Faits-divers

Condamné à 5 ans de prison pour de multiples agressions sexuelles


Il aimait trainer aux abords d'un collège de Saint-Denis offrant des cigarettes et des repas à des adolescentes. En 2012, il est parvenu à faire entrer chez lui, une jeune fille qu'il aurait une première fois agressé. 

J.P Ancelly, a hier été condamné pour agression sexuelle. Face aux magistrats du tribunal correctionnel, le quadragénaire n' a eu de cesse de changer de discours. Pour l'avocat de la partie civile, un prédateur sexuel, manipulateur et calculateur dont la culpabilité de fait aucun doute.

Le magistrat a donc requis sept ans de prison avec mandat de dépôt et un suivi sociojudiciaire de trois ans avec une peine complémentaire de deux ans et l' interdiction d'approcher tout endroit où se trouvent des mineurs.

L'avocat de la défense a bien tenté de plaider le rapport d'un psychiatre établissant qu'il n'est pas dangereux, le tribunal a finalement prononcé 5 ans de prison ferme, un suivi sociojudiciaire , une pleine complémentaire en cas de non respect d'une longue liste d'obligation: indemnisation les victimes, d'injonction de soins, interdiction d'entrer en contact avec les victimes, de se trouver aux environs d'établissements scolaires et tout autres endroits accueillant des enfants et d'une privation de ses droits durant trois ans.
Mercredi 9 Septembre 2015 - 07:45
Lu 1216 fois




1.Posté par Magouya974 le 09/09/2015 13:03
Qu'attend on pour Steriliser ce genre d'individu?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales