Party

Concert inédit de Rohff à la Réunion


Rohff la référence rap français
Rohff la référence rap français
 
Rohff sera en concert le 8 février 2014 à la halle des manifestations de la ville du Port. Un concert inédit avec les meilleurs groupes de la Réunion en première partie de la référence rap français, qui totalise plus de 1,5 million d’albums vendus et 20 ans de carrière.

Originaire des Comores, l'artiste noue un lien particulier avec l’île. Bien qu’ayant fait le tour de l’hexagone, comme il le dit si bien dans son dernier titre "Déterminé", Rohff ne s’est jamais produit en concert à La Réunion, mis à par quelques show cases et plateaux sur lesquels il n’était pas le seul artiste.

"Pour nous il y avait là comme un hic, un problème auquel il fallait y remédier. Un rappeur de son envergure, sa stature, qui fait salle comble à chacune de ses apparitions, se devait obligatoirement d’avoir son nom affiché en grand, dans une grande salle de l’île", explique Yaya Bathily l'un des promoteurs de l'évènement.

 Une première donc pour lui, mais également pour le public réunionnais qui attend avec impatience d’assister au show du "Padré" qui viendra défendre sont album "P.D.R.G" déjà disque de platine . 

Avant de retrouver la star de la soirée, vont se succéder sur scènes : DJ Magic, que les clubbers de l’île connaissent très bien, la révélation rap pèi du moment, Toxic, le groupe incontournable de la scène dance hall réunionnaise, New Génération, et la star locale, celui qu’on ne présente plus, le bien nommé Kaf Malbar et son acolyte DJ Seb.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q-XkDyeRFsk
 
Jeudi 23 Janvier 2014 - 08:44
Karoline Chérie
Lu 729 fois




1.Posté par Kaloupillé le 23/01/2014 21:52
ROHFF .......et la FOUINE ...... ( deux Copains inséparables )

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 02:25 Ronan Lan-yeung élu Mister France Réunion 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales