Culture

Concert Audrey Dardenne et JF Gang à Chateau-Morange

Bonne humeur et convivialité au programme ce soir pour le concert de deux artistes locaux connaissant une percée non négligeable dans le paysage musical réunionnais. Jean-François Pounoussamy et son "gang" se posent à Chateau-Morange en co-plateau avec Audrey Dardenne. Le premier est l'un des lauréats de l'émission "9 semaines et 1 jour" diffusée sur RFO, la seconde est auteur-compositeur-interprète de retour à la Réunion le temps de donner deux concerts...


Concert Audrey Dardenne et JF Gang à Chateau-Morange
Un co-plateau à découvrir ce soir à Château-Morange si vous ne connaissez pas Audrey Dardenne et JF Gang. Ces deux artistes réunionnais s'unissent sur scène pour délivrer un message de fraternité et un instant de convivialité et de bonne humeur au public.

Jean-François Pounoussamy, ex-handballeur professionnel, se consacre désormais à la musique avec un talent certain. Le public a pu le découvrir parmi les lauréats de l'émission "9 semaines et 1 jour", diffusée sur RFO télé. Son premier album "Roots" connaît un franc succès dans les magasins spécialisés.
Quant à Audrey Dardenne, baptisée "nouvelle voix d'or de la réunion", elle vient d'effectuer une mini-tournée à Paris et se pose à la Réunion le temps de deux concerts.

La première date du co-plateau : ce vendredi 29 mai à Château-Morange, dès 19h30. Sur place 12 euros ou en pré-vente dans le réseau Otébiyé 10 euros. Second concert : le vendredi 5 juin au même endroit.
Vendredi 29 Mai 2009 - 13:14
Magali Payet
Lu 1585 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales