Revenir à la rubrique : Océan Indien

Comores : Un premier hôtel de luxe en construction sur l’île de Mohéli

Le président comorien, Ikililou Dhoinine, s’est déplacé dernièrement à Mohéli pour constater de visu l’avancement du chantier du premier hôtel de luxe construit sur l’île. Les autorités comoriennes veulent ainsi relancer le secteur du tourisme, grâce à cet l’établissement hôtelier bâti à Hairaha sur une île de Mohéli aux atouts touristiques indéniables avec ses plages, […]

Ecrit par . – le jeudi 30 janvier 2014 à 11H36

Le président comorien, Ikililou Dhoinine, s’est déplacé dernièrement à Mohéli pour constater de visu l’avancement du chantier du premier hôtel de luxe construit sur l’île.

Les autorités comoriennes veulent ainsi relancer le secteur du tourisme, grâce à cet l’établissement hôtelier bâti à Hairaha sur une île de Mohéli aux atouts touristiques indéniables avec ses plages, ses îlots, ses cascades ainsi qu’une faune et flore insulaires de premier plan.

Comme rapporté par le site comores-infos.net, sur place, le chef d’État comorien a rappelé que le tourisme est « un levier économique important » pour le développement de l’archipel, tout en invitant la jeunesse mohélienne à protéger la faune et la flore de l’île.

[Indian Ocean Times]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Comores-Un-premier-hotel-de-luxe-en-construction-sur-l-ile-de-Moheli_a3037.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.