Revenir à la rubrique : Océan Indien

Comores : La COMESA s’engage à verser 1,3 million d’euros à l’archipel en 2014

Le secrétaire général du Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA), Sindiso Ngwenya, a effectué une visite de trois jours aux Comores. Lors d’une rencontre avec le ministre des Relations extérieures de l’archipel, El Anrif Said Hassane, le secrétaire général de la COMESA s’est engagé à verser au gouvernement comorien une aide de 1,3 […]

Ecrit par . – le jeudi 23 janvier 2014 à 14H01

Le secrétaire général du Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA), Sindiso Ngwenya, a effectué une visite de trois jours aux Comores.

Lors d’une rencontre avec le ministre des Relations extérieures de l’archipel, El Anrif Said Hassane, le secrétaire général de la COMESA s’est engagé à verser au gouvernement comorien une aide de 1,3 million d’euros qui sera octroyée dans le courant de 2014.

Le secrétaire général du Marché commun de l’Afrique orientale et australe a également eu, en début de semaine, un tête-à-tête avec le président comorien, Ikililou Dhoinine, comme l’indique le site lagazettedescomores.com.

Pour rappel, le prochain sommet des chefs d’État aura lieu le mois prochain en République Démocratique du Congo.

[Indian Ocean Times]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Comores-La-COMESA-s-engage-a-verser-13-million-d-euros-a-l-archipel-en-2014_a2973.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.