Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Comment peut-on faire des c… pareilles?

La prison de Domenjod a officiellement été ouverte au mois de décembre dernier. Quatre mois plus tard, elle connait sa première évasion, par hélicoptère. Ce matin, à proximité de la prison, nous avons pu discuter avec des ouvriers qui se trouvaient dans la prison au moment de l’évasion. Juste après que la sirène indiquant une […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 27 avril 2009 à 12H32

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La prison de Domenjod a officiellement été ouverte au mois de décembre dernier. Quatre mois plus tard, elle connait sa première évasion, par hélicoptère.
Ce matin, à proximité de la prison, nous avons pu discuter avec des ouvriers qui se trouvaient dans la prison au moment de l’évasion. Juste après que la sirène indiquant une évasion ne résonne, ils ont pu discuter avec un surveillant, avant qu’on ne leur intime l’ordre de quitter la prison au plus vite.
Ils nous ont dit avoir eu le temps de lui demander pourquoi il n’y avait pas de filet de protection contre les évasions par hélicoptère. Réponse du surveillant: « Ça a été demandé mais on nous a répondu qu’à la Réunion, ça n’était pas nécessaire… »
Sans doute que la « grosse tête » qui a fait cette réflexion devait penser que les Réunionnais étaient trop couillons pour regarder la télévision… Je préfère être à ma place qu’à la sienne, aujourd’hui…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !