Blog de Pierrot

Comment Nassimah Dindar a couillonné l'UMP...

Vendredi 9 Octobre 2009 - 14:46

Au mois d'avril 2008, le président Nicolas Sarkozy avait personnellement demandé à Nassimah Dindar de se mettre en congé de l'UMP, après son alliance contre-nature avec le PS et le PCR au Département.

Il y a quelques semaines, quelle n'a pas été la surprise des responsables du parti de découvrir que Nassimah Dindar était à nouveau adhérente active du mouvement, après avoir renouvelé son adhésion, en douce, par le biais d'internet !

Cette adhésion intervient alors que la base des militants UMP est toujours aussi remontée contre la présidente du Département. Ils ne lui pardonnent pas d'avoir apporté son soutien à Jean-Claude Fidji et à Thierry Robert au cours des dernières cantonales partielles. Ils n'ont pas oublié non plus la déclaration de Gilbert Annette, dimanche soir, clamant haut et fort que cette victoire était la preuve que les Réunionnais combattaient la politique de Nicolas Sarkozy.

Nassimah ne change pas : de Droite à Paris et de Gauche à la Réunion. Il n'y a aucune raison qu'elle arrête, puisque ça marche...
Pierrot Dupuy
Lu 1886 fois



1.Posté par Cambronne le 09/10/2009 16:20

Rien ne m'étonnera de la couardise en république Jacobine , Mon grand fut bien dénoncé par des collabos communistes en 42 alors que sont crime n'était que d'avoir des origines libérales Irlandais et son âme héroïque par lucidité de sauver des familles juives et des volontaires qui voulaient rejoindre les côtes Britanniques

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/10/2009 16:24

UMP...p pour pitoyable, qui en doute encore?

3.Posté par brizitt bardeau le 09/10/2009 16:58

Boofff! A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire .

4.Posté par UMP sado maso , rien d''étonnant ... le 09/10/2009 17:16

Cette nouvelle ne me choque pas, à mon humble avis, l'ump n'est plus à une contradiction près. Sado Maso serait à mon avis le meilleur qualificatif du moment, en référence au soutien à Mitran , comme disait de Gaule, et au soutien coquin et décoincé aux fresques sexuelles du Ministre de la Kiltire. Condoléances anticipées.

5.Posté par papapio le 09/10/2009 17:31

C'est à n'y plus rien comprendre, à croire que la Réunion est devenue Sado / Maso...
Plus on agite le fouet, et plus les pantalons se baissent...Chacun priant pour être l'Elu...Pfeuuu.
Nous paierons encore longtemps le Chiraquisme et ses dérives institutionalisées...

6.Posté par Noëlle le 09/10/2009 20:04

Bien vu Pierrot ! Nassimah fréquente bcp les ministères parisiens au cas où une poste ministériel lui serait décerné... UMP à Paris et à gauche à la Réunion. Il n'existe plus un militant chez nous qui veuille d'elle et les infos remontent régulièrement à Paris. Lors d'un passage d'un important personnage de l'état, dernièrement, son dir de cab nous a dit : faut la virer celle-là. Nous attendons des faits...

7.Posté par lina le 10/10/2009 06:15

y aime causer
pourquoi ban y passe zot temps pour critiquer l etait pas candidate ?
la jalousie cousine
demande a elle une place sur sa liste en mars

8.Posté par mimi le 10/10/2009 07:41

il y a un jour y appel demain, lorsqu'elle va tomber celle là, ça va faire mal et elle ira aux oubliettes. En effet plus personne ne veut d'elle à Paris comme ici et encore bien moins tous le personnel du c g, quelques soit la fonction.
On attend déjà le départ de son ieme directeur de cabinet qui se permet de l'excès de zèle par des déménagements,des remaniements inacceptables, tout cela pour ces régionales ,cette fameuse liste "la droite sociale" plutôt la droite nationale ,voyez ce dont à quoi je fais allusion
. Au c général ,encore de la résistance de la part de quelques opportunistes au niveau des directions,et du DGS et des DGA ,mais à quel prix , accepter de se faire humilier , engueuler devant tous les collègues et les élus en réunion.
n'a un peu la rodé,la roue y tourne. Pierrot pouvez vous nous donner le nombre de personnes remerciées d'une façon inadmissible par cette dame,qui se croit tout permis,et ne respecte rien ni personne.

9.Posté par Vivien DURIEUX le 10/10/2009 21:14

¨Pierro allez demander pour quoi Nassima est toujours là, à mon voisin sur le vol AF St Denis PARIS,du 28.7.08, M.Jean SIMONETTI venu à LA REUNION:

"Pour annuler l'élection d'Huguette BELLO et Nassima DINDAR , mais là il n'était pas arrivé, car trop bien protégé"!?

10.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/10/2009 16:33

"comment NS a couillonné l'ump..."...est ce à dire ou reconnaître que l'ump local et national ne sont que des "couillons"...?

11.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/10/2009 16:37

mais non, post 9, jean simonetti et eric rhâââââââoult sont venus pour gonfler les statistiques touristiques de la Réunion, au frais du contribuable français...

12.Posté par Vivien DURIEUX le 11/10/2009 17:20

Nicolas de LAUNAY de LA PERRIERE "par amour de la vérité" devise du Saint-Père BENOIT XVI je ne jure que n'avoir dit la vérité sour mon voisin Jean SIMONETTI, le 28.07.08 me prenant pour un touriste venu gonfler les statisques touristiques de la Réunion, au frais du con-tribuables, comme l'annulation d'Huguette BELLO élue un Vendredi Saint 2008 par LA VOX POPULI VOX DEI.

Ceci dit Huguette BELLO est une excellente Chrétienne me faisant revenir à la messe pour NOTRE DAME DE LA PAIX, alors que les RG m'avaient fait fouir de "La fille de l'aînée de l'Eglise bien malade" trouvant que j'en faisais trop contre Monsieur Touriste ayant toué Monsieur X et m'accusant avec notre défunt blog le dodo déchainé, fermé sans décision de justice et condamné 2 fois à 3.000 € et 10 fois plus en frais d'avocats, de porter tort au tourisme!?

Où est parti cultiver sa vigne comme CANDIDE l'ex Président du MEDEF de LA REUNION, pour qui j'avais fait LE PARC HOTEL DU MAÏDO pas assez créole à mon goût et ne respectant pas mes dessins!?

En NOUVELLE ZELAND, avec le DANEMARK et les Royaumes Sacandinaves les pays les moins corrompus au monde donnant à OSLO -CHRISTIANA le prix NOBEL de la PAIX étant de la dynamite et de la thermite au Président BARAK, OSLO-CHRISTIANA faisant de l'humour noir!?

13.Posté par Femme de droite le 11/10/2009 21:21

Pas d'amalgame SVP. Dans notre famille de la droite, nous refusons d'être assimilés à Nassimah, à son mari Ibrahim (tiens celui qui a critiqué sévèrement la politique de Sarko, lors d'un conseil municipal), à Gino PB. Il reste des élus et des militants qui croient en leur parti et qui s'indignent du comportement des personnes sus-nommées. Nous les avons bannies de nos coeurs. Il est évident qu'ils portent la lourde responsabilité d'avoir déstabilisé notre famille politique. Certains électeurs ou sympathisants n'ont même plus envie d'aller voter. A Paris on est bien informé. Nous attendons des sanctions fortes et non pas que l'on nous prenne pour des pantins : un discours tenu à Paris ne serait pas le même ici.... Il nous faut des actes maintenant.

14.Posté par Vivien DURIEUX le 11/10/2009 21:30

Poste 13 en effet " ACTA NON VERBA" exigeons par amour fou de LA RES PUBLICA LA DEMISSION de FILLON et de tout le Gouvernement et du Chef de l'Etat violant la Loi et justifiant l'insurrection, comme c'est écrit dans la déclaration universelle des Droits de l'Homme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >