Faits-divers

Collision mortelle entre deux scooters

Une collision frontale entre deux scooters samedi soir à Quartier Français à Sainte-Suzanne a fait un mort et deux blessé graves, dont un qui est dans le coma.


Collision mortelle entre deux scooters
Trois jeunes, dont deux mineurs, ont été victimes d'un accident dans la nuit de samedi aux alentours de 3h15 à Sainte-Suzanne. Un jeune habitant de Bagatelle âgé de 21 ans était semble t-il en train de redémarrer son scooter au niveau du lieu dit Pont Malheur lorsqu'il a été percuté de plein fouet par un autre scooter sur lequel se trouvaient deux jeunes âgés de 17 ans. L'un d'eux, le conducteur, est décédé hier au CHR de Bellepierre.

Le passager du deuxième scooteur est grièvement blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé. Tandis que le conducteur du premier scooter, Loïc Moudapin, est dans le coma. Selon les gendarmes, il n'y a pas de témoin de l'accident. C'est un automobiliste qui, en arrivant sur les lieux, a appelé les secours en voyant les trois corps allongés inertes sur le sol.

Des tests d'alcoolémie et de toxicologie ont été effectués et devraient déterminer si les victimes étaient en état de conduire.

Et une enquête est en cours pour définir les circonstances de l'accident.
Dimanche 25 Octobre 2009 - 13:55
Karine Maillot
Lu 998 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales