Revenir à la rubrique : Faits divers

Coincé sans permis pour la sixième fois : Cinq mois de détention pour un Saint-Andréen

Un conducteur saint-andréen a été condamné hier à cinq mois de prison pour conduite sans permis. C’est la sixième fois depuis 2007 qu’il est condamné par la justice pour ce délit. Devant la barre, l’homme a expliqué qu’il était sorti acheter à manger à ses enfants. La défense a par ailleurs déclaré que les enfants […]

Ecrit par – le mercredi 20 janvier 2016 à 07H43

Un conducteur saint-andréen a été condamné hier à cinq mois de prison pour conduite sans permis. C’est la sixième fois depuis 2007 qu’il est condamné par la justice pour ce délit.

Devant la barre, l’homme a expliqué qu’il était sorti acheter à manger à ses enfants. La défense a par ailleurs déclaré que les enfants du multirécidiviste sont gardés actuellement par un ami de ce dernier, la mère de famille vivant elle à Mayotte.

Pas de quoi attendrir le tribunal qui a estimé que le condcuteur savait parfaitement qu’il n’avait pas le droit de conduire sans permis, ayant déjà été condamné cinq fois pour ce délit.

S’il a bien été condamné à cinq mois de prison, il pourra néanmoins aménager sa peine pour organiser sa situation personnelle avec ses enfants.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique