Blog de Pierrot

Cocaïne à la Réunion: Pourquoi n'arrête-t-on pas les gros zozos qui se droguent dans les soirées saint-gilloises?


Un trafiquant de cocaïne qui s'est fait interpeller jeudi dernier à Gillot avec 351 grammes de drogue dure sur lui a été condamné hier à 2 ans de prison et 30.000€ d'amende douanière par le tribunal correctionnel de Saint-Denis.

Devant le juge, il a reconnu faire régulièrement des allers-retours avec la République dominicaine où il s'approvisionne en cocaïne très pure et fournir régulièrement 5 ou 6 clients réunionnais. Mais a refusé de fournir leurs noms. Tout juste a-t-il lâché qu'il s'agissait de personnes gravitant dans le monde de la nuit.

Si le trafiquant a certes été condamné, personne ne semble se préoccuper de connaître les noms de ces gros consommateurs. Dont personne ne dit d'ailleurs qu'ils n'étaient pas eux-mêmes des revendeurs, vu les quantités qu'ils achetaient avec leur fournisseur.

Pourtant quiconque fréquente un peu le monde de la nuit connaît parfaitement de qui il s'agit. Moi même je ne sors jamais en boîte et pourtant je connais leurs noms.

A qui fera-t-on croire que les gendarmes ou les policiers ne les connaissent pas ?

Pourquoi ne sont-ils pas inquiétés ? Parce qu'il s'agit de gros zozos, patrons de sociétés en vue à la Réunion ?

Quand il s'agit d'attraper un petit planteur de quelques pieds de zamal, les forces de l'ordre sont bien plus réactives et n'hésitent pas à l'exposer, menottes aux poignets, devant les caméras de télévision...
Mardi 11 Juillet 2017 - 16:15
Pierrot Dupuy
Lu 15097 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

73.Posté par Jungle le 23/07/2017 07:25 (depuis mobile)

Quand on arrêtera les neznez de piller la France

72.Posté par Grangaga le 22/07/2017 12:13

Délacyion partou !!!!!!!!!!!!!!
Sini........y fo arr' warr', ton prozé.......de lwa.
Si èk' sa nana ènn' ti primm' y tonbb' avèk'..........

......Sacèrr' d'tètt' krèol' y devyin.....
Ki lé nou là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

71.Posté par Dazibao le 19/07/2017 15:40

10.Posté par Tanguy Proquo le 11/07/2017 17:23

Ca existe, c'est certain mais pour me faire l'avocat du diable, je dois reconnaître que je préférerais une soirée avec des gens cocaïnés qu'avec des cagnards chargés au Charette 52° et autres herbes qui vous rendent complètement idiots. Je ne veux pas faire l'apologie de la Cocaïne mais bon après tout c'est un produit tout à fait naturel qui existe et est utilisé depuis la nuit des temps. Cela dit Pierrot a raison de poser la question. Même Olivier MARSHAL du temps ou il était flic à l'anti -gang se chargeait comme beaucoup de ces "collègues" tellement ils avaient parfois le trouillomètre à zéro...
....................................
Voilà un clown qui préfèrent se faire suppositoirer par des gars cocaïnés en lieu et place de ceux charettés tout en voulant nous faire croire que parce le produit est naturel qu'il est préférable d'en ingurgiter par rapport à d'autres. On voit bien que le cervelet est chargé de quelque chose de nauséabond.

En partant de ce raisonnement, la merde aussi c'est naturel mais de grâce procon, n'en faites pas abus.

Ensuite, il pose la référence Marshal en tant que fin connaisseur de l'anti-gang. Demain il nous récitera une réflexion que lui aura confié Mesrine sur son lit de mort ou encore Sitarane.

La drogue la pas bon même.

70.Posté par Tanguy Proquo le 19/07/2017 10:24

Pôvre daziba tes posts sont connus pour leur vulgarité mais n'es tu pas capable de débattre sans être vulgaire ? c'est l'arme des simples d'esprit si tant es que tu puisses être doté d'un esprit...Sincerement tu es plus à plaindre qu'à blâmer car la vulgarité reflète souvent l'origine nauséabonde d'une créature à l'allure humaine. Bon la dessus un pti bedo et salut. Laisse tober , à moins qu'apres ton fucca et ta pile plate tu sois en mesure de débattre sans un seul mot vulgaire mais là je doute lol TG

69.Posté par Dazibao le 18/07/2017 22:46

@67

Tiens le tanguy Trocon est sorti de ses chiottes et il il "courrante" grave.......

68.Posté par JE NE SUIS PAS DE LA POLICE ! le 18/07/2017 19:31

OUI ,IL YA DE" GROS ZOZOS" ( pas seulement" Patrons de sociétés") gros consommateurs et planteurs de Zamal aussi !!! J'en connais a un ,fortuné ( profession trés bien rétribuée) qui cultive, dans son arrière cour de" la Plaine" Saint-Paul, cette" plante enivrante" -qui pousse un peu partout dans l'île dans son arrière cour ... iI est fort connu dans le coin depuis une ou deux décennies au moins ! Mais ,il ne sera jamais inquiété !!! Devinez pourquoi ???

67.Posté par Tanguy Proquo le 18/07/2017 16:18

Mon pauvre @10 @44 et autres diplômés wikipédia que dire ? Que répondre ? à part vos comparaisons et vos citations scatologiques vous êtes incapables d'avoir un dialogue sensé ...Cessez tout surtout l'alcool et passez à autre chose, peut être pourrirez vous essayer les dragées fucca,,, soit en infusion soit directement dans votre centre à penser... #LOL et de grâce oubliez moi...

66.Posté par RIPOSTE974 le 17/07/2017 03:22

Où le dimanche matin très tôt sur le bord de la route entrain de flasher les automobiliste , au passage ramasser un p'tit kat'sou en remplissant le carnet de PV , ni vu , ni connu chez les bleus chauffe

Que fait la police française ?

65.Posté par li le 16/07/2017 22:33

Des "tunés" sans nez et conjectivés
La chasse d eau pourrait emmener tout cela aux égouts but. ..trop occupée à faire de la zumba.

64.Posté par Ma sonnerie le 15/07/2017 14:43 (depuis mobile)

Démagogie..

63.Posté par Lesseps le 14/07/2017 17:08

Mr DUPUY, a la différence des journalistes qui, pour un scoop tueraient père et mère, les gendarmes ou policiers prennent leur temps pour investiguer ... cette arrestation n'est que le commencement et le temps qu'ils vérifient et recoupent les infos (ce que devraient faire les journaleux aussi !!) de manière juste et irréfutable et les zozos de saint Gilles iront faire un tour en prison sans doute possible... par contre il faut laisser le temps à ces professionnels de faire leur travail sans baver (après deux jours ) qu'ils ne font rien ... chacun son travail et les vaches seront bien gardées :)

62.Posté par Saint Chamond le 14/07/2017 11:17

.Quand aux autres moralisateurs balayez devant votre porte et cessez d'être hypocrite, si vous aviez la thune et les relations pour vous approvisionner vous seriez peut être les premiers à aller sniffer.


Posséder 50 euros et savoir accéder au dark net.....c'est accessible à quasiment tout le monde, même ici, donc la thune et le plan tout le monde l'a...donc ne sniffent pas ceux qui ont mieux à faire ou n'en ont pas envie !

61.Posté par Fidol Castre le 13/07/2017 22:29

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/07/des-poissons-hermaphrodites-a-cause-des-pilules-contraceptives.html


Maria Poumier en parle dans son bouquin (Marchandiser la vie humaine) et dans ses vidéos, comme celle-ci par exemple.

60.Posté par Choupette le 13/07/2017 13:42

Oui, pourquoi ne les arrête-t'on pas, puisqu'ils sont les plus pollueurs avec ce qu'ils rejettent dans leurs urines ?

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/07/des-poissons-hermaphrodites-a-cause-des-pilules-contraceptives.html

59.Posté par à @10 le 13/07/2017 12:56

10.Posté par Tanguy Proquo le 11/07/2017 17:23

je dois reconnaître que je préférerais une soirée avec des gens cocaïnés qu'avec des cagnards chargés au Charette 52° et autres herbes qui vous rendent complètement idiots
...............................................

C'est même pas utile que la police mène enquête, on devine de suite, à vos aveux, que vous en avez abusés de ces herbes et autres opiacés et autres suppositoires.....

58.Posté par @44 le 13/07/2017 12:39

52.Posté par Tanguy Proquo le 12/07/2017 12:24

Post 46 Zoréol.. Franchement, relisez vous , comment peut on sortir de telles sornettes, l on vous dit que c'est mauvais alors c'est mauvais vous parlez de destruction de l' humanité à cause de ce produit illicite ( pour les pauvres) mais regardez autour de vous la misère les guerres, l'intolérance, la famine les maladie la connerie tuent bien plus que ce produit donné par la nature...
....................................

Il il persiste. Mais comme dirait l'autre "C'est à ça qu'on les reconnait". Ce Tanguy proquon ne cesse de se contredire. Un coup blanc, un coup noir.

Son argument justificatif "Produit donné par la nature" est d'une telle inanité que cela ne peut être que le fruit d'un cerveau réduit à l'état sphincteriel..

En effet, les amatoxines (composés toxiques sont présents chez plusieurs espèces de champignons vénéneux parmi lesquelles l'Amanite phalloïde et l'Amanite vireuse), la ricine, la strychnine, le cyanure, sont aussi des produits naturels. Est-ce une raison pour en prendre ?

La connerie aussi est donné par la nature et on voit les dégâts sur le Tanguy proquon.

57.Posté par @44 le 13/07/2017 12:21

44.Posté par Tanguy Proquo le 12/07/2017 09:57

......................................
On s'en fout que ta fumette soit bleue blanche et rouge ou noire. Comme la publicité du bois de boulogne "il vaut mieux que tu aspires au lieu d'émettre des âneries".

Faut vraiment être sous l'effet d'un produit fécal pour répondre à un avis poli par une insulte.
Seul un cerveau mongolo est apte à reconnaitre un autre cerveau mongolo mais avec les effets secondaires de la matière chinglante, l'erreur est grandement de mise ce qui est le cas présentement notamment quand on affirme que le Marshal a été à l'anti-gang ou il n'a jamais mis les pieds. Quand on ne connait pas faut pas émettre même si le zafair cervical est couplé avec le rectum. Ca se contrôle.

Qu'est-ce qu'on à à foutre que Marshal se chargeait d'autant que c'est invérifiable ce genre de vantardise?

SVP: ne répondez pas .Restez à votre niveau, le nez collé à votre aérateur de fosse.


Moralité: le fécal ne produit que du fécal.......


Quand on a rien à dire sur un sujet au lieu de débiter des couillonneries on se la ferme.

56.Posté par Contre les armes et contre la drogue (Victime civile Gloseur sensé) le 12/07/2017 14:44

Monsieur Pierrot Dupuy,

Pour une fois, je suis de votre avis. Mais, républicain respectable que vous êtes, reconnaissez que depuis 1789, la République est pleine de contradictions, de méthodes occultes.
Et puis, comment voulez-vous que ceux qui portent des armes qui tuent soient contre la drogue, dure en l’espèce, qui elle aussi tue !
Enfin, pour information, à Mayotte depuis l’affaire ROUKIA ça continue, il y a encore aujourd’hui des fonctionnaires de l’État qui portent les armes et qui sont condamnés pour achat de drogue dure. Source : « Tribunal correctionnel : le policier et l’OPJ condamnés » du 12/07/2017 : http://www.linfokwezi.fr/

55.Posté par Saint Chamond le 12/07/2017 13:09

Sérieux faut évoluer Pierrot, le cliché CC= drogue de jet set et de gros zozos c'est comme le minitel...mort de chez mort depuis la fin des 80's !!!

Même les caniards ici s'y mettent, demandez vous donc pourquoi tous ces jeunes au Chaudron cherchent à voir "Doc" le ti kreol grand guérisseur de tous les maux....ou se mettent au bitcoin et au darknet !

45.....Vraiment, ici ??? donnez nous un lien qui prouve ça, un seul !

Par contre un pauvre boug attrapé avec 500 gr de beuh va prendre 3 ou 4 ans, cherchez l'erreur.

54.Posté par vince le 12/07/2017 12:47

dans le mile pierrot!!!! apparament sa gene certain !!!qui pe a la reunion ce permet de tel traffic ???hummmm

53.Posté par Sunny le 12/07/2017 12:46

Post 46 : En effet, la zone antillaise en est gangrénée, on égorge pour une dose de crack à 10 euros .

52.Posté par Tanguy Proquo le 12/07/2017 12:24

Post 46 Zoréol.. Franchement, relisez vous , comment peut on sortir de telles sornettes, l on vous dit que c'est mauvais alors c'est mauvais vous parlez de destruction de l' humanité à cause de ce produit illicite ( pour les pauvres) mais regardez autour de vous la misère les guerres, l'intolérance, la famine les maladie la connerie tuent bien plus que ce produit donné par la nature...

51.Posté par Réveillez vous le 12/07/2017 12:07

974 LUCO55

en privé et la voiture c est privé je supose ? ...Et comment il la paie celui qui bosse pas ?
on connait très bien comment ca se fini malheureusement...

Tanguy Proquo
les zherbe pays...oui mais certain utilise de manière TRÈS intensive les engrais chimiques....et la vous fumé quoi a votre avis ?

50.Posté par zaz le 12/07/2017 11:05

Légaliser toute les drogues et laisser Darwin faire le tri.... On est dans un pays libre ! (soi-disant)

49.Posté par 974 LUCO55 le 12/07/2017 10:46

Coke consommée en privé n'emmerde personne donc on s'en fout, gros ou petits...

48.Posté par alcide le 12/07/2017 10:38

En cette période de surpopulation, la cocaïne est un outil comme un autre au service de l'eugénisme social. Les plus faibles doivent disparaître, sans que l'on puisse désigner de responsabilité politique.

47.Posté par Choupette le 12/07/2017 10:28

9.Posté par Réunionnaise

Tout-à-fait d'accord.

En même temps, on ne leur met pas un canon dans le dos pour en prendre ... .

23.Posté par ali le kafhir

Eh bien, bon débarras. On ne les retiendra pas !

46.Posté par Zoréol le 12/07/2017 10:12

Laisser circuler de la cocaïne sur notre île , c'est comme programmer le suicide du peuple et comme partout dans le monde ou ce poison est présent le cauchemar progresse comme un rêve.
A ceux qui ont pris le risque de défendre ou de minimiser la dangerosité de ce produit , honte à vous!
j'espère que les zombies en sursis , pourront compter sur votre soutiens quand le temps de la déchéance arrivera, car ce qui est certain c'est ..qu'il arrivera.
Faite ce que vous voulez de votre santé si vous êtes sur une île déserte .en attendant il est temps de vous réveiller et de prendre conscience que ce produit est une bombe à retardement pour la réunion .
inutile de vouloir minimiser en comparant l'incomparable en effet . L'alcool fait des dégâts partout en France il n'y a cas jeter un œil sur les journaux régionaux de métropole pour comprendre que la réunion n'est pas une exception mais c'est légal ( je ne bois pas) .concernant le zamal je dirais juste que ce n'est pas légal mais toléré et fortement déconseillé au ados qui sont en pleine croissance cérébrale . (Je n'en fume plus ).
Mais rien d'exceptionnelle puisque la France est le pays d'Europe où le nombre de consommateur est le plus importants. En bref ,il y a suffisamment de cochonneries ici , n'en rajouter pas ."! Svp

45.Posté par Tanguy Proquo le 12/07/2017 10:03

Post 42 superbe analyse. Sachant que maintenant une peine de 2 ans n’entraîne plus l'incarcération mais la pose d'un bracelet électronique a domicile. Par contre un pauvre boug attrapé avec 500 gr de beuh va prendre 3 ou 4 ans, cherchez l'erreur... Lorsque l'on sait de façon scientifique et irréfutable que l'alcool et le tabac font plus de dégât que la zerbe pays.

44.Posté par Tanguy Proquo le 12/07/2017 09:57

Post 13 Pensez vous vraiment qu'il faille prendre de la cocaïne pour être menteur voleur manipulateur et autres douceur que vous énumérez, la plupart d'entre vous le sont tout a fait naturellement quand à mongolo Post @10 et les autre moralisateurs sachez que je ne fume même pas une cigarette de la régie des tabac. Pas besoin je passe de bonnes très bonnes soirée avec quand même champagne frais. Mais là c'est juste pour faire travailler le vigneron Français, par patriotisme en fait...Quand aux autres moralisateurs balayez devant votre porte et cessez d'être hypocrite, si vous aviez la thune et les relations pour vous approvisionner vous seriez peut être les premiers à aller sniffer. Néanmoins je dis que Pierrot Dupuy a au moins le mérite de dénoncer la différence de justice sur notre île . Si la justice ici était la même pour tous ça se saurait... Quand à @10 le mongolo je ne dis pas que Marschal est une référence morale même s'il fait de très bons films, mais il a au moins le mérite d'avouer que rester stoïque lors d'une fusillade est extrêmement difficile lorsque l'on n'est pas un "militaire guerrier" et à partir de là, lui est ces collègues, se chargeaient pour allez de l'avant.

43.Posté par coke à pine le 12/07/2017 09:54

Je préfère la coke à pine avec tantine péi, c'est moins cher, et meilleur pour la santé.

42.Posté par Selon que vous serez seul ou nombreux... le 12/07/2017 06:36

Etonnant le déchainement de passions sur ce sujet. fMoi je retiens 2 phrases de l'article.

"Devant le juge, il a reconnu faire régulièrement des allers-retours avec la République dominicaine où il s'approvisionne en cocaïne très pure et fournir régulièrement 5 ou 6 clients réunionnais. "

Combien de fois est-il parti là bas? Si c'est 1 ou 2, ok, mais s c'est plus, que fait la police et la douane?


"Quand il s'agit d'attraper un petit planteur de quelques pieds de zamal, les forces de l'ordre sont bien plus réactives et n'hésitent pas à l'exposer, menottes aux poignets, devant les caméras de télévision... "

C'est marrant, ça me fait penser aux bloqueurs de routes (transporteurs, planteurs, gratelles de toutes sortes ..) jamais inquiétés et aux automobilistes verbalisés à la moindre infraction. Marrant... enfin c'est une façon de parler....

41.Posté par Noé974 le 12/07/2017 06:06

Il faut être "riche" pour acheter de la cocaïne !
Moi je ne consomme que du "coke" en cannette ...

40.Posté par Doudou le 12/07/2017 04:24 (depuis mobile)

C est peut être parce que certains avocats,juge,gendarme,policier sont des consommateurs....!!!???

39.Posté par Que fait le proc ? le 12/07/2017 02:33

Moi je ne connais pas les noms de ces personnes et j'en suis bien content.
Par contre, si je ne m'abuse, maintenant que Pierrot a écrit qu'il les connaissait, ce serait normal que le procureur se saisisse et l'interroge en tant que témoin.

38.Posté par Sunny le 12/07/2017 01:36

Et oui bien-sur les pistons et autres copinages ont bien lieu ! Et ce depuis l'Antiquité ! Dans les tribunaux de province, c'est fréquent, j'en sais qqchose dans le domaine de l'immobilier où je me heurte à ça, il y a un endroit parisien qui gère ça , chargé de sanctionner ça ! Le Conseil Supérieur de la Magistrature.Magique ! Créé récemment ! J'y suis là, et ça va calmer les petits en bas, enfin j'espère ! A suivre...Amour Gloire et Beauté ! Scarface.

37.Posté par Sunny le 12/07/2017 01:31

Post 13 : Vous avez tout dit ! Une horreur comme l'héroine.Ils se croient sur-puissants puis leurs glandes endomorphines cessent de fponctionner car apport en masse et c'est le manque, le sevrage le temps que les glandes refonctionnent, les rechutes etc etc..A Post 13 : vous avez tout faux ! Comme la cc ou la " one again " : superbe mélange naturel de chaux, kérozène, feuille de coca sans oublier les coupes amphét and cie .Bio à donf ! ^^ Seul l'herbe, sans alcool ajouté surtout, est naturelle et peu toxique .

36.Posté par joevany le 11/07/2017 22:02

Bravo pierrot pou un coup ou tire dans le bon sens ses meurtrier qui vend de la poison à nos enfants

35.Posté par Attache sintour le 11/07/2017 21:29 (depuis mobile)

Franchement sur notre île c la cocaïne ki et à l''''origine de Tou c acsidan mortel et violance conjugale râler posée amaine a des meurtre mi pance pa ma ler vilain mai mi les pa couion t l''''ETA i aime sa son alcole ki détruit Tou le diable an persone

34.Posté par TICOQ le 11/07/2017 21:25

certaines boites chébran sont surtout fréquentées par de hauts fonctionnaires, magistrats, avocats, etc, etc.... mais chut, c'est un secret !

33.Posté par Fidol Castre le 11/07/2017 21:21

10.Posté par Tanguy Proquo le 11/07/2017 17:23

Ca existe, c'est certain mais pour me faire l'avocat du diable, je dois reconnaître que je préférerais une soirée avec des gens cocaïnés qu'avec des cagnards chargés au Charette 52° et autres herbes qui vous rendent complètement idiots. Je ne veux pas faire l'apologie de la Cocaïne mais bon après tout c'est un produit tout à fait naturel qui existe et est utilisé depuis la nuit des temps. Cela dit Pierrot a raison de poser la question. Même Olivier MARSHAL du temps ou il était flic à l'anti -gang se chargeait comme beaucoup de ces "collègues" tellement ils avaient parfois le trouillomètre à zéro...


Le mépris de classe jusque dans le vice ! Tu nous fais le coup de la racaille de luxe contre le kaniar bas de gamme ? Un camé reste un camé.

Un homme, un vrai, n'a pas besoin de cocaïne pour exister contrairement aux raclures de bidet. Même si ça roule en Porsche Cayenne, si ça carbure à la coke, ça reste une loque humaine, un déchet de l'humanité. La poudre blanche n'est un substitut utilisé par des épaves et des zombies pour masquer leur sentiment d'infériorité.

Puisque t'as l'air de fréquenter la jet-set dégénérée et décadente de l'ouest, je m'interroge sur un point essentiel : font-ils comme dans les films à savoir sniffer leur merde à l'aide d'un billet de banque ? Quel montant ? Si c'est 20 euros, c'est la honte !

32.Posté par Saint Chamond le 11/07/2017 20:42

Il paraît que certains fils de ... seraient impliqués,

Fils de, fils de..hauts fonx, originaires de l'ouest loool...c bien ça, j'ai bon lapitrerie ?


Il parait....il parait....c'est le nouveau cri du corbeau ?

31.Posté par Saint Chamond le 11/07/2017 20:32

A qui fera-t-on croire que les gendarmes ou les policiers ne les connaissent pas ?

Pourquoi ne sont-ils pas inquiétés ? P




Parce quand les flics font un pareil flag, ils n'ont en rien besoin des dépositions de consommateurs pour faire tomber le dealer !

Alors ils continuent à surveiller, à écouter les consommateurs qui se croient toujours incognito..., ils s'en font des indics dès qu'ils peuvent les tenir par quelque chose....histoire de savoir, et .pour voir vers quel autre dealer ils les amèneront, ça marche comme ça !


La cocaïne est archi consommée par les journalistes, les gens de TV, et aussi par les politiques.....aucun nom à balancer Pierrot , sur de sur....sinon comment vont (...), on entend plus parler d'eux ?

30.Posté par babar run le 11/07/2017 20:32

justice d'occupation pour les occupants......

29.Posté par lopoe le 11/07/2017 20:31

Vous confondez les dealers et les consommateurs.
Pour les zamaliens, est ce qu'on les montre à la télé, non que les planteurs- vendeurs...
Pour les gros zozos, c'est pareil, on ne les voit pas, sauf les dealers qui se sont fait arrétésà la douane..

28.Posté par paul le 11/07/2017 20:20

Le rédacteur de l'article a raison de se poser la question. Pour quelques pieds de zamal les bleus se font une pub terrible, mais pour aller faire du renseignement a St Gilles y a plus personne. Justice a deux vitesses c'est sur!

27.Posté par Saint Chamond le 11/07/2017 20:09

Si vous en connaissez ailleurs, libre à vous de les dénoncer à la police ou à la gendarmerie au lieu de venir vomir votre bile dans un commentaire anonyme. Quand moi j'écris, je signe de mon nom...

Signer de son nom pour dénoncer de prétendus gros zozos sans livrer aucun nom ? Sans livrer tes infos à la police pour pas subir le sort réservé aux ( vraies) balances ??? Comparer des toxicos qui se saignent pour assouvir leur dépendance aux gros planteurs de zamal qui ont mille à deux milles pieds de zamal en terre, des empoisonneurs qui se font des font des couilles en or....le tout par populisme le plus crasse ?

Quel courage tu as Pierrot, et quelle grandeur d'ame....te fais pas de bile on voit bien que es encore loin de devenir un petit rapporteur....reste dans le ladi lafé qui te sied à merveille !

26.Posté par LO KOK le 11/07/2017 19:42

Je recommande les lettres anonymes au procureur de la république pour cela et tout autre chose

25.Posté par @10 le 11/07/2017 19:24

10.Posté par Tanguy Proquo le 11/07/2017 17:23

Je ne veux pas faire l'apologie de la Cocaïne mais bon après tout c'est un produit tout à fait naturel qui existe et est utilisé depuis la nuit des temps. Cela dit Pierrot a raison de poser la question. Même Olivier MARSHAL du temps ou il était flic à l'anti -gang se chargeait comme beaucoup de ces "collègues" tellement ils avaient parfois le trouillomètre à zéro...
.........................
- Le charette c'est pas un produit naturel ?

- Marshal une référence ? C'est pas parce qu'il se chargeait que ça devient acceptable.

Vos argument c'est comme la poudre de perlinpinpin......

24.Posté par Hugh le 11/07/2017 19:05

J'attends de voir plus de commentaires pour me rendre compte de la situation.
Signé Furax, j'ai des noms ?
Bienvenue dans le monde de Pierrot Dupuy qui remonte toujours à la source. Et sans jeu de mot.
7 Magazine et ses photos, ? Oh non. N'y allez pas voir l'impossible info qui est diffusée our faire le buzz
Et puis, la codéine c'est bon lorsqu'on a mal aux dents, mais là, c'est autorisé, demandez aux pharmacieux.
J'ai connu la Kéta, mais à l'époque j'étais cheval, aujourd'hui juste un poulet avec des dents et des yeux qui ne connait pas les gros zozos.

Mr Dupuy, je souhaite que vous guérissiez de votre cancer avec tous les médicaments apaisants qu'ils vous procurent.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter