Claude Hoarau annonce 6% de grévistes... Les manifestants se dirigent vers la quatre voies
Alors que les grévistes se faisaient face à face, séparés par un cordon de militaires du PSIG, le maire de Saint-Louis Claude Hoarau est intervenu pour dénoncer le mouvement de grève. Un mouvement qui, selon lui, n'excède pas les 6% d'employés communaux. Quant au CTP, la délibération visant à réduire les salaires et les temps de travail de 5% a été validée et sera présentée ce soir, en conseil municipal.
En réponse, les manifestants mécontents ont décidé de bloquer le rond point de l'avenue principale puis de se diriger vers le pont de la Rivière Saint-Etienne. Les militaires du Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie nationale sont postés à toutes les intersections et au niveau de la bretelle d'entrée dans la commune. Le cortège se dirige désormais vers l'entrée Sud de la ville. Les manifestants exigent de rencontrer le préfet et menacent, comme la dernière fois, de bloquer la circulation.
Mercredi 12 Mai 2010 - 09:45
Ludovic Robert
Notez
Lu 2912 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté
Dans la même rubrique :
Nouveau commentaire :
|
Recevoir le journal de Zinfos
Zinfos locales
Local
Paul Vergès demande au PS de clarifier ses positions de second tour
|
|
Directeur de publication - Pierre DUPUY - Mél : pierrot.dupuy@gmail.com
Régie publicitaire : Inov Publicité - Tel : 06 92 70 84 60 - Mél : contact@inovpublicite.com Déclaration CNIL en cours 1474881
ZINFOS 97-4 SARL au capital 290 200 € inscrit au RCS de Saint-Denis - Siret N° 504 715 376
Adresse bureau : 3, cité Fontaine - 97400 Saint-Denis - Tel : 02 62 20 03 63 - Fax : 02 62 92 46 43 Gsm : 06 93 010 810 Mél : contact@zinfos974.com |
|













