Politique

Claude Hoarau : "Une organisation minutieuse pour qu'il n'y ait pas de débordement"


Peu de temps avant son meeting qui se tenait hier soir sur le parvis de l'hôtel de ville de Saint-Louis, Claude Hoarau a détaillé quelles seraient les mesures qu'il mettrait en place pour contrecarrer tout débordement. Depuis le début de l'année, les tracts à caractère diffamatoire ont fleuri dans plusieurs quartiers de la commune parmi lesquels le Gol et la Rivière.

16 mois après le scrutin municipal, une nouvelle campagne va se mettre en place. Les stratégies des divers camps politiques vont donc aller bon train. Zinfos a interrogé Claude Hoarau sur les messages qu'il souhaitait transmettre à ses militants à l'approche d'un nouveau scrutin.
Jeudi 6 Août 2009 - 12:51
Ludovic Robert
Lu 1124 fois




1.Posté par jina le 06/08/2009 14:11
Les cocos,ils son tous pareil prendre les gens pour des cons,heureusement y'a boniface pour les conseillers le bon dieu sans ????de l'autre coté c'est guerre mieux si j'avais les moyens j'aurais fait une serie style sopranos , le pire c'est dans les radio qui chantent au lieux de proposer un programe
republique bananiere

2.Posté par HD le 06/08/2009 15:35
J'ai eu peur! trés trés peur, en voyant aux actualités TV , Pierre Vergés, tel ces orgueilleux dictateurs ,dignitaires du (...) arranguer la foule de ses partisants, hurlant, vociférant, soufflant sur les braises de la haine du camp d'en face.... J'avais déja eu un apperçu de sa hargne et sa fureur quand il défonçait à coups de pieds la porte de la sous préfête de st paul quelques années auparavant. Pour un élu des plus hauts rang de la représentation des instance touristiques et régionnales, bel exemple de tolérance démocratique qu'il nous donne la!
Vraiment il ne fera pas bon traîner dans les rues de St Louis la nuit venue ......

3.Posté par genevrier le 06/08/2009 16:25
ek quelques tôles ou kek citroën, on peut pas arranger ça avec le tribunal administratif?

4.Posté par ZOIRO le 06/08/2009 18:04
IL A RAISON CLAUDE : "IL FAUT DONNER L'IMAGE D'UNE DIGNE DEMOCRATIE"...

Précisions : c'est juste une image qu'il faut donner ! Il aurait du dire "se comporter en citoyens digne dans une démocratie digne"...MAIS IL EST VRAI QUE POUR LES COCOS SEULE l'IMAGE COMPTE car derrière, c'est la RUSSIE des années 1910 avec des Staline HOARAU en puissance (Staline BELLO aussi)

5.Posté par Josette Brosse le 06/08/2009 18:57
Chantes toujours Charles. Quand on entend ce monsieur, rien n'est de sa faute, c'est toujours la fautes aux autres, parce que ci, parce que ça, mais lui, c'est l'agneau, c'est l'ange, c'est la bonté personnifiée.
Dommage qu'il n'est pas été chef d'entreprise, il y a longtemps qu'il aurait été épinglé, vendu ses biens, mis en faillite avec interdiction de gérer, fait de la cabane, déchu de ses droits civiques. Mais comme il maire, rien que maire, c'est l'impunité complète, il peut continuer à mener une mairie, pour mémoire, 60 millions la première fois et là, 21 millions en 16 mois.
Bravo, c'est le record absolu. Mais il y en a un dont on ne parle jamais, c'est le directeur général des services, son éternelle ombre. Lui aussi est doublement responsable, d'abord en tant que fonctionnaire et secondement en tant gestionnaire de la commune. Double punition pour lui également.
Pour les impôts, en ce qui me concerne, je refuserai de les payer, quitte à aller en prison si Claude Hoarau, lui n'est pas sanctionné.
Monsieur, vous est un incompétent, un individu malsain doublé d'une vision de la vie bien étrange. Vous êtes à vous tout seul, une exécration

6.Posté par Jeff le 06/08/2009 19:14
Combien de brouettes de sable et de ciment prévus pour éviter les débordements (de la rivière St Louis). Vous êtes un clown comme votre adversaire : le clown blanc et l'auguste, voilà ce qui reste aux saint-louisiens.

7.Posté par Josette Brosse le 06/08/2009 19:39
Je viens de voir que je me suis emmêlée les touches dans les millions, donc rectification : 60 millions de francs et 21 millions d'euros

8.Posté par Réality le 07/08/2009 12:29
cloclo la fini jaune jaune jaune fait pitié OUI

9.Posté par anakine le 16/08/2009 11:04
madame brosse vous avez dit dans un precedent poste que vous habiter l'etang salé , donc vous ne paierais pas les impots, c'est normal...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales