Politique

Claude Hoarau : "Je ne doute pas un seul instant de la victoire"

Il y avait du monde, beaucoup de monde hier soir à Roches Maigres pour assister à la présentation de la liste et du programme de Claude Hoarau. Devant plus de 2.500 personnes et dans une ambiance folle, le candidat à sa propre succession et ses différents colistiers se sont adressés aux militants sur la liste nommée "Mieux vivre à Saint-Louis et à La Rivière dans une large alliance". Une liste déposée dans l'après-midi à la Sous-Préfecture de Saint-Pierre et dont les membres ont été renouvelés au tiers.


Claude Hoarau : "Je ne doute pas un seul instant de la victoire"
Il était impossible de circuler devant le lycée et dans le quartier de Roches Maigres hier soir entre 19h30 et 22h. Et pour cause, près de 3.000 personnes, majoritairement des militants de Claude Hoarau, s'étaient déplacées et avaient pris possession des lieux, décorés pour l'occasion de ballons rouges et blancs. Mais ce n'est qu'à 20 heures que le meeting débutait réellement.

Après avoir chauffé l'assemblée avec des ségas locaux, un animateur et un DJ, c'est un film à la gloire de Claude Hoarau qui était projeté sur un écran improvisé et installé sur un fourgon, qui allait servir de tribune plus tard.

Claude Hoarau : "Je ne doute pas un seul instant de la victoire"
Sur les notes de Vangelis, de grandes musiques de films ou encore de l'Internationale, le staff met tout en œuvre pour préparer la foule aux différentes interventions qui allaient suivre. Des souffleuses de confettis aux feux d'artifice en passant par les vendeurs de pistaches, Claude Hoarau sait comment accueillir ses militants avant d'entrer en scène et d'officialiser une liste dont les tenants et les aboutissants avaient déjà été communiqués.
 
Une liste d'ouverture mais aussi de fidèles

Le maire sortant commence alors à présenter les 43 membres de sa liste. On retrouve 26 membres du Parti communiste Réunionnais parmi lesquels des fidèles de la première heure tels que Jean Piot, Christine Lacaille ou encore Thierry Vaitilingom.
Quant aux nouveaux venus, ils sont 12 à s'être rassemblés cette année sous la bannière de leur ancien ennemi, parmi lesquels Marc-André Hoarau pour les DVD en 9ème position sur la liste tandis que Serge Arnaud Rangama, représentant Entente Réunion et le Modem, est en 11ème position.

Claude Hoarau : "Je ne doute pas un seul instant de la victoire"
On retrouve aussi Martine Bénard en 12ème position suivie de près par Marie-Claude Rivière pour le Parti vert réunionnais en 15ème position juste derrière Yvan Dejean, le représentant du PCR à la Rivière. Quant à Daniel Bénard, il figure en 25ème position sur cette liste.

Une fois cette liste présentée, Claude Hoarau est revenu sur la "profonde injustice" de la décision du Conseil d'Etat : "Je comprend votre colère, je comprend votre rage..." a t-il lancé à l'assemblée présente. Après s'être expliqué quant à l'ouverture pratiquée dans le cadre de ce nouveau scrutin, le candidat à sa propre succession a dressé les grandes lignes des actions réalisées en 16 mois de mandat. Des actions qu'il a rassemblé sous trois thématiques que sont la protection des faibles, les actions en faveur de la jeunesse et le rayonnement de Saint-Louis.

Claude Hoarau : "Je ne doute pas un seul instant de la victoire"
Après avoir évoqué la responsabilité des médias dans le "prétendu climat de violence" qui règnerait à Saint-Louis, le maire sortant a vivement critiqué l'intervention du Préfet quant à l'augmentation des impôts locaux lié au déficit de la commune. Un déficit qui sera rapidement comblé assure la tête de liste.

Toujours est-il que Claude Hoarau ne semble pas douter un instant de la victoire lors de ce nouveau scrutin. Un scrutin qui devrait lui permettre, selon ses dires, de confirmer ses bons résultats de 2008 et de poursuivre sa politique. Une politique ou la Rivière prendra toute sa mesure. Il faudra cependant attendre le verdict des bureaux de vote les 27 septembre et 4 octobre prochains.

La liste de Claude Hoarau dans son intégralité

1. Claude-Henri Hoarau 2. Christine Lacaille épouse Lallemand 3. Jean Piot 4. Jeanine Mouniama Coupan épouse Gédéas 5. Yvon Bello 6. Marie-Martha Rivière épouse Vitry 7. Thierry Vaitilingom 8. Betty Sinédia épouse Gustave 9. Marc-André Hoarau 10. Marie-Ida Hamot épouse Richauvet 11. Serge Arnaud Rangama 12. Martine Mussard épouse Bénard 13. Yvan Dejean 14. Marie-Claude Rivière 15. Vincent Alvard 16. Marie-Annie Maratchia 17. Georges-Marie Prianon 18. Nadine Rochefeuille épouse Ferrère 19. André Souton 20. Blandine Maillot épouse Gonneau 21. Max Bénard 22. Marie-Edith Payet épouse Jamin 23. Jean-Marc Hamilcaro 24. Marie-Géraldine Lamoly épouse Basson 25. Daniel Bénard 26. Marie-Sylvette Naguin Coupin épouse Virapin 27. Sully Payet 28. Marie-Sonia Imanatche 29. Michel Bénard 30. Marie-Sylvette Fontaine épouse Gastrin 31. Jean-René Hoarau 32. Nadège Sellon épouse Montrouge 33. Vally Sulliman 34. Marie-Paule Agathe épouse Lépinay 35. Joseph Cambona 36. Geneviève Beaumont épouse Lalevée 37. Patrick Nativel 38. Marie-Claude Maillot 39. Louis Valéama 40. Marie-Julie Sioche épouse Bourgogne 41. Jean-Pierre Picot 42. Marie-Rosine Sioche épouse Boivin 43. Jean-Pascal Valère

Claude Hoarau : "Je ne doute pas un seul instant de la victoire"
Mardi 8 Septembre 2009 - 08:15
Ludovic Robert
Lu 15182 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

178.Posté par zordi le 08/10/2009 21:41
merci claude ouf forte heureusement il y a une démocratie, je n'est rien contre caro mais oui contre les mauvais perdant alors tu a eu ce que j'appel simplement un "bon reste tranquille" donc mnt reste dans ton coin afin de pouvoir prendre des leçons d'un pro du vol ok alors rivièroise et autre preparé votre porte arzent lol a plus

a moin meme

177.Posté par Victoire plus facile que prévue le 04/10/2009 22:39
Cyrille Hamilcaro subit une cuisante défaite avec plus de 1.200 voix de retards sur son adversaire.

ça s'appelle aussi une CORRECTION

176.Posté par Pour ti 14 le 04/10/2009 18:07
ça s'appelle la démocratie mon petit. Tu portes bien ton nom " tiquatorze".
Et c'est vrai que la jalousie restera la jalousie. Et les paroles de Jésus étaient aussi
ne soit pas jaloux des autres. Dans ton cas c'est "tortue y voit pas sa queue". Pauvre petit boug que tu es !

175.Posté par tikatorze le 03/10/2009 20:56
on peut lire beaucoup de conneries parmi tous ces commentaires, on croirait avoir affaire à des gens qui sont overdosés de claude hoarau. Tous ceux qui vont danser et chanter dimanche soir si jamais le candidat pcr arriverait à gagner, déchanterons la semaine ensuite quand les feuilles d'impôts vont arriver dans les boîtes aux lettres. Les 300€ que certains auront pu avoir, ne suffiront pas pour les aider payer leurs impôts et ce ne sera pas la faute à hamilcaro, le trou de 21 millions, il faudra combler maintenant, et beaucoup d'entre vous, allez pleurer... dommage que vous voyez les casseroles d'hamilcaro, mais ne voyez pas les grosses marmites de claude hoarau.
il me semble que jésus a dit qu'on voit touours la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre qui est dans le sien... méditez les enfants, la réunion vous regarde, la france vous regarde, et demain beaucoup riront de votre situation... vous faites vraiment pitié, des manipulés...

174.Posté par pff le 02/10/2009 18:47
ben anonym,inkiete pa la victoir i vien la dimanch out bouch va retse gran rouvert!!!la victoire lé a nou et ou st louisine te rivieroi!!goute anou don!!pff zot i fai potié!!mand amoin band rev plu di tou la si i apren lecol sa!!o lieu arcele domoune!!
vive claud ehoarau

173.Posté par pff le 02/10/2009 18:45
Black o lieu ou balay devan la porte out camarad,balay devan la vot,car lé tres sal!!!!
kmt ou peu jug ali!!kome si ou ou lé parfai ou!!!
le zistoir la ki di pa ou ke c cyril ek "s"la monte le zafair!!!alé dodo don!!
ou konai cet ou di ou?ou lé pa la pou juger!!!!okup a toué va fair mieu!!

172.Posté par joel le 02/10/2009 18:42
mi repon a black là!!::
les 21 million ke ou di ben clod la aide aou arang out caz et la done out famill pou paye zot permi ainsi zot band factur!ou oubli vite té black!!toué la poin la honte!!toué la gagne lo bon apré ti crie!!!
ma fine dire aou o lieu ou koz des 21 million là akoz ou parel pa des affair judiciaira de cyrill!!arte fai kroi anou la lun epou le soleil!!pfff

171.Posté par On fait durer le plaisir le 02/10/2009 18:14
L'anonyme qui demande où est la victoire au 1er tour ? Elle arrive au second tour. On fait durer le plaisir, plus c'est long et plus c'est bon. N'est-ce pas !

La victoire de dimanche sera plus facile que prévue. Dommage on aime quand c'est plus serré !

Mdrrrrrr

Vive Claude

HOARAU




170.Posté par Madame Soleil le 02/10/2009 16:37
Pour dimanche 4 octobre 2009 c'est la confirmation des résultats de dimanche dernier. On peut même dire que le candidat de gauche va accroître l'écart de voix qui le sépare du candidat de droite UMP. Claude aura une avance très confortable de plus de 2000 voix sur Hamilcaro. Ensuite ce sera BALS POPULAIRES partout à Saint-Louis et même ailleurs à la Réunion.

FLAMBOYANT EN FLEUR

169.Posté par ANONYME le 02/10/2009 16:32
elle est où votre victoire au 1er tour? à vous voir un peu partout vous semblez constiper! claude hoarau élu dimanche soir ça c'est un faite, une chose à ne pas oublier: VIVE LA TUTELLE!

168.Posté par MOiii le 02/10/2009 16:31
juste pr dire que ke le comportement de certains militant communiste me révolte!!!
aprés avoir vu ce kil o fait a ce chauffeur de bus....personne ne c excuser pour cet acte inioble...bien au contraire vous ne faites que le calomnier!
si vs êtes aussi sûre de votre victoire pk agissez vous de la sorte?pourquoi continuer les provocations?
STOP A LA VIOLENCE MORAL ET PHYSIQUE

167.Posté par LE BLACK le 02/10/2009 14:42
dit coupaye i ser a rien aller a la mission le samedi et dimanche li la point respet pour un etre humain lé inutile d'aller a la mission coupaye pour prier voir si le pasteur i voir koé ou la po fait i defent a ou rentrer dans la maison du seigneur

166.Posté par LE BLACK le 02/10/2009 14:36
t communiste bonne la po cabri demande cloclo koé li la fait avec 21MILLION euro bonne la po , po zote sa lé normal que nena un trout de 21 million d'euro ben cette i voir pa sa la be franchement zote lé vraiment couyon apres nous va voir po les impot bonne la po cabri

165.Posté par mistiluik le 02/10/2009 10:00
hamilcahau aide les jeunes pour passer leur permis,,sa me fai rire,demain sera koi?i donne de largen a toute les jeune ki von fair leur comunion et leur confirmation?ou bien plus rigolo encr il donnera des terrain a 1 euro a toute les plus haut?"les zozo"?
arete roule anou carry sous riz cyril!!!!!!pfff

164.Posté par Victoire de Claude dimanche 4 octobre le 01/10/2009 23:21
Ce n'est un secret pour personne = dimanche c'est la victoire de la gauche avec au moins 56 % des voix.

La gauche est en force !

163.Posté par Don Felipe le 01/10/2009 13:16
Avec Claude HOARAU, 30% d'augmentation des impôts locaux. Rassurez-vous, il peut faire encore mieux! Votez pour lui! En face, HAMILCARO... Le seul qui vend des terrains moins chers que le prix du marché. Bon, il faut dire qu'ils n'existent pas toujours mais quand même. ST LOUIS restera toujours ST LOUIS avec des gens comme ça. Pour quand l'évolution des masses non pensantes de cette commune?

162.Posté par joel le 01/10/2009 10:59
met caro partou là:
ou la relir aou?
kel out coeur les verte!!mi redi encr le vert i corespon pa zot laiss sa a lekip st louisienne!!mai pa zot sou plai!!
si hamilcaro la pa donne rien ben i montr kel kalité mair li létai;car clod li la done tou de moune et si ou la pa gagne un zafair c ke ou t pou cyrill!!!lorgeuill pou monte su toué!!!
ma di aou un not zafair,kome ou parle zimpo ben alon parle zimpo zot les fort pou koz la su zot,akoz ou koz pa un peu su son band zafair justic!!!!repon amoin?le defici ivien de 2001 a 2007,si cyril la augmente le zimpo c parcke li té vole tro,li t fai emprofite son band rékin selmen et zot band gateur i kroir ali meme,ben kroi ali tjr,dimanch lçà nora pu okun vert dan la ville st loui a part lekip de la st louisinne!!!parcontre le rouge sera tjr là,claude hoarau remportera sa victoire dimanch,eh mi repon aou o sujet des bon ke ou di ke clod i done là,ou koné pa rien alor koz pou di un nafair bon,c pluto cyril i achete le monde,mi prn exempl mi partira pa plu loing,ma voisine les indeci li la parti voi la done ael 550euro et la di ael ke li kompte su el,mai le pauvr fanm la pren mle largen meme el la besoin el i pren mai el votrera pa pou un voleur,sa largen li done la ben li rembourse le peuple pou tou cet li la voler!!!!!c ek nout largen la vendr terrai ou la done domoune!!!!et une dernier choz i fodra zot i leve gran matin pou ratrap ano d 900 voix dimanch sera pa ek 900 voix mai 1500 voi davance!alor cour derier!!!!
vive claud ehoarau

161.Posté par mét CARO partt!! le 30/09/2009 22:21
oté!!arét un peu tellement zot les sur de zot victoir fo zot i vien achét les militan de cyril po vote po claud et mi coz en connaissance de coz!!!!!!!"vien ek ns claud va doné a ou 300 euro" franchement zot i repect mm pas la population st lousienne!!!zot i pren a nou po koué??des putes????
moin la pa gan rien ek hamilacaro mais ek cloclo mon zimpo i ca fai monte mon tension!
claude la di li veu fair une école de cirque a st louis bin cme mi voi li la commence for la preuve zot lé pareil cme zamino sur les axes principaux de st louis!!!
de tte facon ke cyrille i gan ou pa moin coeur sra tjs vert!!!!!!!!!!!!!!
VIVE HAMILCARO

160.Posté par la victoire de claude hoarau le 4 octobre le 30/09/2009 13:47
je repon a met caro paértou là!!
ben met tjr karo partou nou va danse un peu dessu dimanch soir!!dimanch dernié zot la fai pitié zot t kalkil ke zot t sa gagné premier tour ou bien pass devan claude mai voila na montre azot ke c claud enou veu et pa cyrill,enfet cet ou compren pa et zot i kompren tjr pa,c ke zot yeu les boucher cyril i four meme zot cranne ek la taille koué?pareil cervel crevette na la merde dan pfffff!zot i fai a moin pitié ce pendan la victoir lé la,nou tien bo ensembl clod et nou larguera pa li non plu vive claud ehoarau!!
té lé gars zot la vue comment claude la envoye cyril balader?bien fé pou li,kar si norai fai le deba là,cyril nora pa laiss clod kozer li noré di nimporte koué en plus li nora sali clod alors clod la bien fai,,bravo encr au st louisien davoir doner clod une chanch formidabl i fera se kil a comencer pui ilsera tjr là pour les plus demuni et aux peupl st loui et la rivier!!
dimanch la vicotire sera encr plu bellle!!!

159.Posté par Il n'y a plus de doute ! le 30/09/2009 12:57
Claude Hoarau va remporter dimanche 4 octobre une grande victoire et les saint-Louisiens vont sanctionner Hamilcaro. Les électeurs ne veulent plus du collectionneur de casseroles qu'est Hamilcaro.

Et tout cela dans le calme et le lundi 5 octobre on retourne au boulot !

158.Posté par mét CARO partt!! le 30/09/2009 11:36
au fait, na un truc lé trop bizar sur la foto dilustration lo zieu d militan commniste lé bizzzaaaaaarrrrrrrrrr gard bien.....mi disai bien ke zot zieu lé bouché!! ah lala!

157.Posté par mét CARO partt!! le 29/09/2009 22:41
oté pendant la réunion coté rond poin cactus claud la di d le 27 septembre la victoir lé a zot bin ou ca i lé????????????
mi sen ke mi sa rir dimanche
et zot, a force ri jaune zot tét i sa ni en zembrocal lé ga!!!
totor tro belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A MOIN MI M HAMILCARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

156.Posté par joel le 29/09/2009 07:49
alà pren sa pou zot en a tendant,900voix davance,hamilcaho c fini pour lui fini fini et bien encr!!!
rev encr un peu plu fort,dimanch soir c pu un rev mai un cauchemar!aten mi raconte azot c koué zot cauchemar:
alor i ariv dimanch,tou moune i vien voter,devan lé buro vote na lé roug ,tré loing laba lé poubel verte et jaune,pi ariv a 6h le depouillemen komence,CLAUDE HOARAU .CLAUDE HOARAU.CLAUDE HOARAU.CLAUDE HOARAU.CLAUDE HOARAU.CLAUD EHOARAU.CLAUDE HOARAU.CLAUDE HOARAU.
rienk sa meme i sa sorte dan les urne!!!!
zot ti figure va bien desecendr!!!!ahahahaahkome dimanch dernié!!
na 2 3 i demand azot surmen pk nou les comuniste nou na la haine enver ces gen la?ou cyril?parceke en 2001 là kan li la rentrer li la fout anou dehors en plus na certain lavai zenfan en bazag,li té garde pa sa,li t envoy meme dehors,ou sinon le plu doss,kan li té fout band fanm dan chemin pou pass balay ou envoy letang laba pou kass roch pou band bonhome,en plus zot t fai pa rien,zot la bien emprofite su nou,aujourdhui zot i recolte cet zot i doi!!!mai nou la kan na rentré en 2008 là na pa fai kome cyril,na pa met fanm dan chemin,na met azeot dan les ecole maternel,ke sa!!alors zot va alé,goute anou,comuniste en force,et cet semain mi sen zot sa invente un zafai encr,la mai fai cet zot veu cyril i rentre pu!!claude hoarau partou

155.Posté par pfff le 26/09/2009 19:09
vive claude hoarau,demain soir vicotire assuré,la victoire et la,goute anou,fai meme zot fete dmain soir tou cet zot la mangé va sortir sa,en plus zot c ke des pétroleuse,,,!!!vige claud ehoarau

154.Posté par Pour Joé ! le 26/09/2009 13:39
Moi il me reste 50 mètres pour aller voter ... pour Claude Hoarauuuuuuuuuuuuu

Allez les Rouges ! et vive la saint-Louisienne !

153.Posté par J - 1 avant la victoire de Claude le 26/09/2009 13:37
Compte à rebours : J - 1 avant la victoire de Claude HOARAU. C'est la force tranquille. Hier soir beaucoup beaucoup de monde au meeting de clôture. Vivement demain pour voir la victoire des Rouges d'amour !

152.Posté par joé le 26/09/2009 07:39
chers amies,ils reste que 1km a parkourir juska la victoire de claude hoarau!
ne succomber pas au provokateur,laiser l'ai,nous allons gagné cet election dignement,et la population srea heureu demain soir,,vive claude harau

151.Posté par Encore énormement de monde au meeting de Claude Hoarau ce so le 25/09/2009 22:34
Ce soir au centre ville de Saint-Louis énormément de monde et klaxons partout en ville. Saint-Louis est pour Claude HOARAU. ça se voit, ça s'entend. A droite soit ils n'iront pas voter soit ils voteront Blanc. Des voix commencent à s'élever pour voir une nouvelle tête à droite. Eux aussi à droite ils ne veulent plus de Hamilcaro. Et on les comprend, on a été plus perspicaces qu'eux et nous on a un leader brillant et compétent et qui respecte les autres.

Vive la gauche la dynamique est en marche = c'est la vague rouge.

150.Posté par créolito le 25/09/2009 19:52
bonsoir! nous voilà presque à terme de ces échéances municipales; j'aimerai tant que notre camarde Claude remporte dé Dimnche la victoire; car les tensions sont fortement nombreuses; et mème au boulot, on en ressent. Et puis qu'il se remette vite au travail, lui,ainsi que ses combatants; et que notre outil de travail soir considéré comme à restaurer . Oui restaurons d'urgence le service de Restauration scolaire!

149.Posté par Résultat : vainqueur la gauche le 25/09/2009 15:53
Résultats des urnes dimanche soir : la gauche vainqueur et Claude le Maire !

148.Posté par pfff le 25/09/2009 15:32
ALLELUIA ma di a ou un nafair:
la pluie la benis anou couyon,sa i veu dire ke malgré la pluie nou tes en force hier soir,lambiance tes doss,a soir lambiance et domoune va telmene bouillir ke out canard les deja noir pou dimanche,,apré c ou va alé fai sech aou dimanche soir su un fil couran telmen ou sera fine pleurer de defaite!!!dimanch va corig azot un bon cou et zot vaeret trankil!!!!
eh koué ou maille dieu la dan ou laiss ali fai son travail li koné li kissa i fo mette!!
en tou ca claude hoarau c le meilleur a st loui li va afai avance st loui,et tan ka cyrill i entenra pu de li!!!!!
alors goute a nou aster!!!zot defait lé deja la,nou va ni fete un peu devan zot permanence dimanch soir!!!!

147.Posté par Claude le meilleur le 25/09/2009 14:27
Claude Hoarau sera élu dimanche. D'ailleurs il aurait dû être en place si l'UMP té annule pas zélections.

Claude c'est le meilleur.

146.Posté par ALLELUIA!!!! le 25/09/2009 10:25
té lé gars, ki ça la di à zot que zot i sava gagner dimanche? bon dieu la descende sur la terre po dir zote! ou bien zot la parti cambuston le christ dessus la toile la coze avec zot peut-être! et hier soir ou ça lété zote 3000 personnes au ouaki? ahaa!!!! c'est cloclo la sorte un tract hier la dit que nora 3000 personnes mi invente pas! et ben ma dire ou ça zote lété tout le peu la détalé à coz la pluie la languète à zot - zot la rente zote caze trempé comme des canards et jordu néna un tas lé entrin de faire de sèche à zote u une ligne attaché avec une pince à linge!!! ALLELUIA ALLELUIA la justice divine la fé son travail! Dieu est grand et tout puissant! ça c'est zote récompense vu que depuis quelques jours zot i provoque et zot i di c'est hamilcaro la faute - depuis1983 à l'arrivée de cloclo lé comme ça- cyrille lété pas là lu à cette époque - alors la violence lé dans kel camp?
si zot i reporte zot réunion po à soir sera pareil ke hier soir - la pluie i sava chaboule à zote!
au faite à nou hier soir au gol: ciel clair étoilé et ambiance gadiamb!
ahahah là la pluie la fé un l'erreur là ahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

145.Posté par pff le 25/09/2009 07:56
ah té i reste 2 jour,la victoire lé prés,dimanche nous sera en lair ek claude et nous sera là pour les plus demunie et surtou tou la population!!!!vive claude hoarau!!!!

144.Posté par Notre maire Claude Hoarau le 24/09/2009 21:39
Notre maire c'est CLAUDE HOARAU.

Merci Claude !

143.Posté par bisounours le 24/09/2009 20:54
je suis allez voir de mes propre yeu sil avai vraimen des gens vec lui,car jenten kon di hamil par si hamil par la,ben figurer vous kils na pas de gen dans ces reunion juste ces pétroleuse de bierre et des gens daileur kome les gens du tampon ,st pier aviron,st philip,tou sa pour dire kils ont plus ke nous,mais ils saven deja leur defait une fois ke cyrillle a dit kil a fai apel avan pou ces election ben c kil c kil va perde en tou dimanch la vicotire et la,vive claude hoarau

142.Posté par Vive Claude Hoarau le 24/09/2009 18:39

Hamilcaro sombre en ce moment - depuis un bon moment en fait - dans le ridicule. Heureusement pour lui le ridicule ne tue pas sinon il était mort. quoique politiquement il est grillé Hamilcaro. Ses propres militants sentent comme tout le monde la victoire de Claude Hoarau. Et c’est tant mieux pour le retour au calme et la paix.

141.Posté par pff le 24/09/2009 17:02
ben oui i trouve pu rien pou fai,en 2004 les gen la cru azot mai aster i croi pu band voleur et band menteur,tou tem sa meme meme té?le feu juska kan va met lo fu koma!arete ek sa!!!
mai zot i gagnera pa!!goute sa don dimanch prepar zot balo kar claude le maitre

140.Posté par Restons calmes et respectueux le 23/09/2009 22:32
Il faut qu'on reste calme et respectueux. Claude Hoarau a des chances de gagner dès le 1er tour dimanche et cette forte éventualité gêne certains qui veulent l'affrontement. Surtout évitez de répondre aux provocations. la violence l'arme des faibles et des vaincus.

Restons concentrés sur notre parti la gauche.

Nout hymne : "gout gout gout sa"

139.Posté par Marre d'Hamilcaro le 23/09/2009 22:14
Il n'a rien foutu, fout la merde et après crie au feu !

Il faut qu'il voit un psy !

138.Posté par Excès de bêtises le 23/09/2009 16:50
Et oui on est habitué avec les militants d'hamilcaro il "mettent le feu" et après ils crient aux pompiers ! Nous on va gagner dans la dignité et sans bagarres. On respecte tout le monde. Vive Claude Hoarau. La victoire de la gauche dimanche en respectant les autres.

137.Posté par Vive la gauche le 23/09/2009 14:59
La gauche va gagner face à la droite et l'UMP de Hamilcaro. Merci Claude !

136.Posté par nous la force trankil le 23/09/2009 14:43
encore une fois aujourdhui les partisant de cyrille nous on provoké pré de la permanence de claud ehoarau au gol,ils ont mis leurs voiture o milieu du chemin pour nous defendr passer,mais ne vous inkieté pas nos super securité on fai leur travail ils on peu enmener le calme!!
apré alé di ke c koministe i rod,lé normal zot i fai sa kar zot i konai ke dimanch zot sa perde!!!!!
zot bato i sa couler la!!

135.Posté par Madame Soleil le 23/09/2009 13:14
Claude Hoarau va gagner mais plus facilement que la dernière fois. Dès les premières centaines l'avance de Claude Hoarau sera confortable.

Le Maire Hoarau c'est beaucoup mieux pour la commune pour amener le calme et la paix,Hamilcaro est trop agressif et virulent e souvent joue la victime qu'il n'est pas.

134.Posté par genevrier le 23/09/2009 09:37
Je croyais que le voyant s'était barré en nouvelle caledonie avec la caisse!
Il semble qu'il soit encore là!
Genre:"eh vous là bas! pas la peine d'aller voter pour l'autre, puisque je vais gagner...Je l'ai vu dans le marc de café!
J'ai une idée, si au lieu de faire des élection très honereuses on invitait madame Soleil?

133.Posté par nous sommes la force tranquille le 23/09/2009 08:03
dimanche soir claude hoarau est vainqueur,cette victoire sera la victoire de tou les st louisien et les rivierois,nous allons fete sa ensemble,et meme les militant a cyrill leconnaissent,il viendrons egalmen fete sa avec nous "leur defait"!!!
bon ben a plus on se donne rdv dimanche!!!et attention dan buro vote band cyrille i conmpte voler !!

132.Posté par Résultats rouge vainqueur le 22/09/2009 21:23
Résultats dimanche soir : Claude Hoarau vainqueur !

" Nou vé Claude et personne d'autre"

131.Posté par Allez les Rouges le 22/09/2009 19:52
Nous supporters de la saint-Louisienne nou supporte le ROUGE, couleur du gagnant dimanche. 1er tour ou 2 ème tour nou va gagné.

130.Posté par Vive Claude Hoarau le 22/09/2009 18:32
Claude Hoarau est bien parti pour remporter la victoire. Même les militants de droite le reconnaissent en coulisses. Notre victoire sera celle de TOUS les Saint-Louisiens. Quand Claude Hoarau gagne c'est tout Saint-Louis y gagane. Et quand c'était Hamilcaro en 2001 c'était les gros zozos qui ont gagné et l'UMP de Sarko. Dimanche c'est la victoire de la gauche, de la couleur rouge, la couleur de l'amour.


129.Posté par claude hoarau partou le 21/09/2009 22:08
eh les martiens vert là,dimanch soir acroch azot su un pied flamboyant bien enraciné kar le tsunami sa destroye azot!!!!!!

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales