Revenir à la rubrique : Politique

Claude Bartolone à la Réunion du 1er au 3 mars

Le président de l’Assemblée Nationale, Claude Bartolone, enchaîne les déplacements. Il sera à la Réunion du 1er au 3 mars Si les détails de sa visite dans notre île ne sont pas encore connus, Claude Bartolone devrait retracer fièrement les lois adoptées durant son mandat, à commencer par le mariage pour tous. On attend également […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 25 février 2014 à 08H08

Le président de l’Assemblée Nationale, Claude Bartolone, enchaîne les déplacements. Il sera à la Réunion du 1er au 3 mars

Si les détails de sa visite dans notre île ne sont pas encore connus, Claude Bartolone devrait retracer fièrement les lois adoptées durant son mandat, à commencer par le mariage pour tous.

On attend également une réaction de sa part sur l’adoption par l’Assemblée de la résolution relative aux enfants réunionnais placés en métropole dans les années 1960/1970.

Il rencontrera sans doute quelques candidats socialistes afin de les soutenir pour les prochaines élections municipales.

Le président de l’Assemblée nationale serait pressenti pour remplacer Jean-Marc Ayrault à Matignon en cas de remaniement ministériel. Claude Bartolone est président de l’Assemblée Nationale depuis 2012.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.