Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Clash sur Facebook et Twitter entre Patrick Karam et le président du MEDEF Mayotte

Tout semble être parti d’un tweet de Thierry Galarme, président du MEDEF Mayotte, condamnant « fermement les propos démagogiques de Patrick Karam de nature à créer la haine entre communautés à La Réunion et ailleurs« . Sous entendu à Mayotte. De quels propos s’agit-il? Apparemment de ceux du président du CREFOM dénonçant le « recrutement sur commande » d’une […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 30 mai 2016 à 15H44

Tout semble être parti d’un tweet de Thierry Galarme, président du MEDEF Mayotte, condamnant « fermement les propos démagogiques de Patrick Karam de nature à créer la haine entre communautés à La Réunion et ailleurs« . Sous entendu à Mayotte.

De quels propos s’agit-il? Apparemment de ceux du président du CREFOM dénonçant le « recrutement sur commande » d’une candidate métropolitaine, Virginie Chaillou-Atrous, en lieu et place d’un Réunionnais plus diplômé et ayant l’avantage de mieux connaitre le terrain local, pour pouvoir au poste vacant de Sudel Fuma.
 

 

Puis le débat se déplace sur Facebook.

Thierry Galarme reproche au président du CREFOM de l’avoir bloqué sur Twitter. Ce à quoi Patrick Karam lui répond que « injurier et diffamer, ce n’est pas participer à un débat« . Avant de le menacer de poursuites judiciaires…

Chaud, le débat…

 

La réponse de Patrick Karam ne s’est pas faite attendre, toujours sur Tweeter : « Votre tweet est diffamatoire. Vous vous prononcez sans connaitre le dossier comme à votre habitude« .

Apparemment, le contentieux entre ces deux là ne date pas d’hier…
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !