Social

Citroën: Pas d'accord sur les NAO


Citroën: Pas d'accord sur les NAO
Hier, les représentants du syndicat CGTR-CMR et la direction de Citroën se sont retrouvés autour des NAO (négociations annuelles obligatoires). La réunion s'est soldée par un échec. Là où le syndicat réclame une augmentation de 3,5%, environ 40 euros par mois, la direction ne propose que 0,5%, soit une augmentation de 7 euros.

Résultat, les deux parties se sont quittées sans accord en fin de journée. "La direction campe sur sa position et nous montre sa méthode antisociale sur ce plan", déplore Sébastien Faconnier, secrétaire adjoint de la CGTR-CMR.

Aucune nouvelle réunion NAO n'est prévue pour le moment. Pour rappel, une partie des salariés de Citroën est en grève depuis 18 jours maintenant. Depuis le début de la semaine, les grévistes ont mis en place des barrages filtrants au niveau de la concession CMM de la Techonopole. Ils ont également reçu le soutien de l'URS (Union régionale Sud) de la CGTR et la visite de cadres du PCR.
Jeudi 5 Décembre 2013 - 09:06
Lu 522 fois




1.Posté par ? le 05/12/2013 13:52
Les cadres du PCR qui rendent visite aux grévistes, la plupart sont des Maires, Conseillers Généraux et Régionaux, alors ils n'ont qu'à mettre la main dans leurs poches pour aider ses employés grévistes
Car pour eux ce n'est rien 40€

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales