Social

Citroën: Les salariés grévistes reçus par le directeur de cabinet du préfet


Citroën: Les salariés grévistes reçus par le directeur de cabinet du préfet
Dans le conflit Citroën, une délégation composée du représentant syndical de la CGTR-CMR, Sébastien Faconnier, et des secrétaires de l'Union régionale Sud, Pascal Hoareau et Clara Derfla, a été reçue en préfecture par le directeur de cabinet du Préfet.

Près d'une heure et demie d'entretien ont été nécessaires à la délégation pour exposer les points d'un conflit qui dure depuis 36 jours. À la sortie, les syndicats se sont dits satisfaits de la rencontre. "On a reçu une oreille attentive", explique Sébastien Faconnier. "Le directeur de cabinet du préfet nous a écouté et nous a dit qu'il transmettrait nos informations à l'inspection du travail. Il souhaite faire en sorte qu'une nouvelle médiation soit mise en place", poursuit-il.

Une médiation qui pourrait intervenir d'ici à la fin de semaine. Les grévistes sont repartis vers leur "campement" installé devant les grilles de la concession CMM à Sainte-Clotilde. Tous espèrent une résolution rapide du conflit.
Lundi 23 Décembre 2013 - 18:29
Lu 918 fois




1.Posté par Titi or not Titi le 23/12/2013 20:54
Que le Directeur de Cabinet Rale sur la Ficelle !!

2.Posté par Bof le 24/12/2013 12:44
Il est utile en cette période de fêtes de licencier tous ces grévistes pour leurs faire comprendre que s'ils ne sont pas heureux de leurs privilèges actuels, ils seront bien au chaud à leurs cases sans indemnités aucune !!

3.Posté par dbv974 le 25/12/2013 00:46 (depuis mobile)
Hommentement avez vous déjà entendu parler la femme sur cette photo? Pufff honte à la réunion et ca se dit syndicaliste. Elle ne sais meme pas faire la différence entre le droit de grever et empêcher les non grevistesde travailler

4.Posté par ahlala le 25/12/2013 17:28 (depuis mobile)
mais arretez de critiquer aucun de vs n aurai tenu c gars sont des bosseurs qui se battent pour etre respecter mais bien sur vs etes trop intello pour comprendre!! apparrement vs vs accepterai que vos superieurs vs marche dessus

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales