Faits-divers

Citalis: Un chauffeur de bus agressé au dépôt, le personnel débraye en soutien

Une nouvelle fois, un chauffeur de bus du réseau Citalis à Saint-Denis a été victime d'une agression. Une agression particulière puisqu'elle ne s'est pas déroulée sur le réseau mais au dépôt du Chaudron. Le chauffeur de bus a été légèrement blessé.


Citalis: Un chauffeur de bus agressé au dépôt, le personnel débraye en soutien
Les faits se sont déroulés à l'heure du déjeuner, un chauffeur de bus du réseau Citalis a été agressé alors qu'il se trouvait au dépôt de la compagnie de bus dionysienne au Chaudron.

Une agression peu banale puisqu'elle est intervenue en dehors du réseau. Le chauffeur a été légèrement blessé par un individu qui l'attendait sur place.

Pris en charge par les pompiers, l'homme a reçu un coup violent au niveau du visage. Une plainte a été déposée par le chauffeur de bus et une enquête a été ouverte par les services de police. En signe de protestation et de soutien, le personnel du réseau Citalis a effectué un débrayage d'une heure entre 13 et 14 heures pour dénoncer cette nouvelle agression.

Il faut dire que la dernière agression remonte au 4 novembre dernier à Montgaillard, un bus Citalis avait été caillassé par un individu blessant légèrement la conductrice et une passagère.
Mardi 12 Novembre 2013 - 17:21
Lu 1761 fois




1.Posté par ti garçon vilain, mais pas couillon le 13/11/2013 09:05
pas de conclusion hâtive! si le "boug" l'"attendait", c'est que quelque chose s'est passé! et il arrive parfois que cela n'a AUCUN rapport sur le plan professionnel! des fois que le chauffeur aurait fait du charme à la petite amie (voire l'épouse) du boug, tout peut arriver!!!! kom gramoun longtemps té dit: "la chair lé faible, la tentation lé forte"!

2.Posté par Mike le 13/11/2013 11:30
Je prends le bus et le car depuis maintenant 4 ans et y'a quelques chauffeurs qui sont mal élevé, on le dit bonjour et ils ne répondent pas, on leur demande un renseignement, certain vous envoie "chier" et vous dit qu'on a qu' a demander à l’accueil de la gare

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales