Revenir à la rubrique : Faits divers

Citalis: Le mail du Chaudron bloqué. Le point sur les déviations de lignes

La circulation dans le quartier du Chaudron est bloquée depuis ce matin. Suite aux[ mouvements de protestations débutés hier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Changements-d-horaires-a-Citalis-Plusieurs-barrages-installes-par-des-usagers-en-colere_a99566.html dans le Nord, les blocages se poursuivent donc cette fois au niveau du mail du Chaudron. Des poubelles ont été déplacées et posées au milieu de la voie publique puis brûlées, empêchant tout passage. Les bus […]

Ecrit par – le mardi 05 avril 2016 à 07H18
La circulation dans le quartier du Chaudron est bloquée depuis ce matin. Suite aux[ mouvements de protestations débutés hier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Changements-d-horaires-a-Citalis-Plusieurs-barrages-installes-par-des-usagers-en-colere_a99566.html dans le Nord, les blocages se poursuivent donc cette fois au niveau du mail du Chaudron.

Des poubelles ont été déplacées et posées au milieu de la voie publique puis brûlées, empêchant tout passage. Les bus sont également bloqués.

Depuis hier, des manifestations se sont enchaînées à la Bretagne, aux Camélias et à Saint-François. Au cœur de la grogne, les nouveaux trajets et les horaires de bus changés par Citalis au 1er avril.

Des manifestations similaires sont également en cours à Bellepierre.

 

Citalis: Le mail du Chaudron bloqué. Le point sur les déviations de lignesDéviations mises en place à 10h00

Des perturbations sont constatées depuis ce matin sur le réseau Citalis dans le secteur du Chaudron. Les lignes 1, 5, 6, 17, 24, 24a, 25, 26, 27, 27a, 28, 29a, 31, 32 et 33 sont concernées. Les déviations mises en place sont les suivantes :

• La ligne 1 est déviée par la rue Lory les Hauts et effectue son terminus à l’arrêt « Collège les Alizés ».

• La Ligne 5 est déviée à partir du Rond Point Cadjee en direction du Boulevard Jean Jaurès, puis reprend le TCSP à hauteur de la rue Lory les Hauts.

• La ligne 6 est déviée à hauteur du CROUS par la rue Wagner, puis reprend le TCSP à hauteur de la rue Lory les Hauts. Les lignes 1, 5 et 6 desservent le Collège les Alizés et les Tamarins sur la rue Wagner.

• La ligne 17 est déviée par le rond point Roger Payet et remonte vers le Collège Bois de Nèfles en passant par Foucherolles.

• Les lignes 24 et 25 sont déviées à hauteur de la station essence (Caltex) du Chaudron

• Les lignes 24a, 26, 27, 27a, 28, 29a, 31, 32 et 33 font leur terminus au Rond Point Roger Payet. La Direction du réseau Citalis tient à présenter ses excuses à sa clientèle et s’organise pour retrouver dans les plus brefs délais, de meilleures conditions de fonctionnement.

 

Citalis: Le mail du Chaudron bloqué. Le point sur les déviations de lignes

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.