Revenir à la rubrique : Société

Circulation difficile dans le Sud sauvage

Quand célébration religieuse rime avec embouteillages, cela donne un secteur Sud bien compliqué à emprunter en ce lundi 15 août. Le secteur est donc à éviter, à moins que vous n'alliez célébrer l'Assomption et le déplacement de la Vierge au parasol cet après-midi.

Ecrit par – le lundi 15 août 2011 à 09H34

La Direction Régionale des Routes de la réunion vous informe que pour permettre le bon déroulement de la manifestation religieuse sur le site de la Vierge au parasol, la vitesse sera limitée à 30 km/h sur la RN2 à Piton Sainte-Rose.

Cette limitation de vitesse sera assortie d’une interdiction de stationner de part et d’autre de la route de 8h à 18h ce lundi 15 août 2011.

Des perturbations de la circulation sont à prévoir dans ce secteur, il est conseillé aux usagers de passage, d’emprunter l’itinéraire de déviation mis en place par la rue Lacroix et le chemin de la pointe des Jardins.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.