Faits-divers

Cinq voitures brûlées à Saint-Pierre


Image d'illustration
Image d'illustration
Cinq voitures ont été incendiées en centre-ville de Saint-Pierre dans la nuit de vendredi à samedi rue François Isautier. Selon le Jir, les pompiers sont intervenus vers 3h pour éteindre l'incendie d'une voiture dans un parking.

Puis une deuxième voiture a pris feu un peu plus loin dans la même rue. Les freins ont lâché sous l'effet de la chaleur et cette deuxième voiture en feu est allée en percuter une autre juste derrière. Le feu s'est ensuite propagé à deux autres véhicules garés en face.

Les riverains ont entendu plusieurs détonations et ont craint le pire, sans savoir que l'une des voitures incendiées avait une bouteille de gaz à bord. Les pompiers en ont déduit qu'elle était vide.

 Les flammes étaient hautes d'après un riverain témoin de la scène. L'enquête des forces de l'ordre déterminera les circonstances de ces actes probablement criminels étant donné la concomitance des deux incendies.
Dimanche 15 Juillet 2012 - 08:49
Lu 2130 fois




1.Posté par noe le 15/07/2012 09:28
Ce sont des voitures neuves ou vieilles qui ont été brûlées ?

Les assurances vont tout rembourser ...souvent pour avoir une neuve , on brûle la vieille ...ou on se la fait voler ...
C'est pour ça que les assurances sont chères d'année en année !

2.Posté par J''ai eu peur... le 15/07/2012 10:07
Vu le titre accrocheur, j'ai cru que c'était encore un coup des cagnards...

3.Posté par A. Lebon le 15/07/2012 13:51
Cela ne doit pas être bien compliqué de les piéger. Il suffit pour cela de poser des appâts et s'armer de patience, ou encore, établir un numéro de téléphone spécial à deux chiffres, comme pour la police où les pompiers, et mis à disposition de la population pour un appel sans attente musicale.
On pourrait parallèlement, créer des forces d'intervention, de préférence musclées et cagoulées pour pas que les malfrats ne les reconnaissent... je veux dire un petit GIGN local !
Le même traitement est aussi applicable aux pollueurs sonores tant diurnes que nocturnes.
Quel est celui d'entre-nous qui rechignerait à donner quelque euros de plus aux impôts si cela devait nous assurer tranquillité et sécurité.

4.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 15/07/2012 15:23
et dire soir c'était le bal des pompiers...c'état une valse des lances.

5.Posté par Anna le 15/07/2012 22:55 (depuis mobile)
Cher Noe,franchement vs trouvez cohérent que qlq1 mette le feu à sa voiture en plein milieu d1 centre ville?! G d amis qui se st fait brûler leurs voitures,neuves comme vieilles,les assurances ne remboursent pas tjrs!vs manquez de respect a c gens!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales