Revenir à la rubrique : Société

Cinq Possessionnaises se voient remettre la médaille de la famille

Madame le maire a reçu ce samedi 27 Mai, cinq familles possessionnaises au Domaine des Bois de Senteurs pour leur remettre la médaille et le diplôme de la famille française. En cette veille de la fête des mères l’équipe municipale a voulu montrer l’exemplarité de « Mamans », considérées comme « Dames de la famille », et qui élèvent, ou qui […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 27 mai 2017 à 19H26
Madame le maire a reçu ce samedi 27 Mai, cinq familles possessionnaises au Domaine des Bois de Senteurs pour leur remettre la médaille et le diplôme de la famille française.

En cette veille de la fête des mères l’équipe municipale a voulu montrer l’exemplarité de « Mamans », considérées comme « Dames de la famille », et qui élèvent, ou qui ont élevé, avec dignité, et constance, de nombreux enfants.

Une manifestation qui « est l’occasion de redire combien doit être célébrée cette douce réalité qu’est la Famille, en tant que première fondation de notre société, mais aussi, en tant que gardienne fidèle de certaines valeurs de vie et de comportement », indique la municipalité.

Les mamans récompensées sont les suivantes : Mesdames Cernot Mathilde, Baptiste Annéa, Déliron Marie Suzanne, Eudore Marie Micheline et Dena Martha Judith ainsi qu’à toutes leurs familles.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.