Sport

Ciani et Trémoulinas présélectionnés, Evra et Gallas entendus


Ciani et Trémoulinas présélectionnés, Evra et Gallas entendus
Deux Girondins ont reçu une pré-convocation pour la rencontre Norvège-France : Michael Ciani et Benoît Trémoulinas figurent bien sur la pré-liste de Laurent Blanc.

Pendant ce temps, l’enquête autour du fiasco de Knysna continue. Ce lundi, William Gallas et Patrice Evra ont été auditionnés devant la mission d’information, mise en place par l’ex-président de la Fédération Française de football, Jean-Pierre Escalettes.

Patrice Evra, capitaine lors de la Coupe du monde, s’est présenté le premier, hier au siège de la FFF. William Gallas est arrivé à 16h40. L’ancien défenseur d’Arsenal était accompagné de son avocat et s'est arrêté pour signer des autographes au public présent.

Aucune information concernant l’audition des deux joueurs n’a filtré. Franck Ribéry aurait également été entendu ces derniers jours à la Fédération.

Les conclusions du rapport sont attendues ce vendredi alors même que, la veille, Laurent Blanc aura dévoilé sa liste des 23 joueurs choisis pour disputer un match amical à Oslo face à la Norvège, le 11 août prochain.
Mardi 3 Août 2010 - 07:58
Melanie Roddier
Lu 2620 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales